Un message inespéré

28 3 4
                                    

Un nouveau départ
Nick comme à son habitude se perdait sur sa plateforme vidéo ludique préféré. Il regardait des vidéos de de politiques entrain de crier comme des marchands de poissons un dimanche en Alsace. Mais se qui lui intéressait le plus c'était cette personne qui lui avait ( COMME PAR HASARD ) ajouté sur la plateforme  dans laquelle tout le monde mettait leurs vies superficielles et insignifiantes. Son pseudo était ur_mom_gay, son nom Molly, elle avait les yeux de la couleur de son soda préféré, le Pepsi cola max.
Puis son écran s'alluma.
- Mais qui sa peut bien être ?! Dit il de manière inquiète.
Lorsqu'il alluma son téléphone son cœur se mit à battre. Il entra voir ses messages. Et il fût stupéfait. Une annonce pour les filles chaudes de sa région pour moins de 2 €!
-Ouah quel affaire ! Mais il ressentit une autre vibration. C'était elle. Sa jolie photo de profil l'obsedait. Il la regardait encore et encore sans savoir quoi lui écrire. Et elle lui avait écrit le message le plus bizarre qu'il n'avait jamais lu depuis 2 semaine car il n'avait aucune vie sociale.
- Viens de suite c urgent
_______________________________________
Voilà un premier chapitre assez court hésiter pas à donner votre avis et me dire comment je pourrais améliorer tout ça.
Des bisous.

Strange Machine Où les histoires vivent. Découvrez maintenant