Molly était une ado hyperchiante, toujours énervée et insupportable au possible ... un vrai petit ange !
Lorsque ses parents lui on dit de s'en aller elle pensait que c'était une mauvaise blague, mais quand sa mère se met à fondre en larmes comme une glace menthe chocolat en mois d'août elle savait que ce n'était pas une blague. Elle fût donc allée vivre avec sa mamie Laurène qui était déjà à son stade de fossilisation.
Sa chambre, du moins ce qui y en restait, était ornée d'un papier peint hyperflippant, d'un lit assez petit et un bureau qui était assez grand pour y mettre son PC. Son nouveau lycée était plutôt normal à part le fait qu'un gars le Stalker tout le temps ! Selon elle il s'appelait Dick ou Pick ou Rick ... elle oubliait toujours son nom.
Attends-j'ai oublié de dire quelque chose, merde je sais plus? On peut me passer le script ? Merci. A oui. Comment j'ai pu l'oublier (Fin du meublage).
Elle avait une sorte de grosse armoire inutile avec des portes qu'on ne pouvait même pas ouvrir et un petit bouton sur le côté. Un jour en rentrant de lycée et en évitant le type bizarre du lycée qui le stalkait, elle alla faire ce qu'elle faisait toujours : ce foutre de la gueule d'autre personne sur Internet, son armoire se mit à briller, on aurait dit une rave party. Elle ignora cette jolie petite lumière et regarda ses demandes d'abonnements sur Onstogram mais son armoire se mit à faire un bruit d'alarme de plus en plus fort, elle se sentait mal, (selon Doctissimo elle souffrait asthénie mais vu que c'est un peu de la merde ce site on le sera jamais) Molly avait l'impression de perdre connaissance, dans un élan de désespoir elle envoya un message à un gars au hasard et tomba au sol.
Se réveillant elle vit un mec louche sur le point d'appuyer sur le bouton de l'armoire.
- Non ! cria-t-elle.
-----------------------------------------------------------
Alors ça vous à plus les zigottos ? Je vais essayer de poster un peu plus régulièrement mais je vous promets rien ! La vidéo n'a rien à voir le chapitre je voulais juste vous Rick Roll mdr.
Allez zoubi
VOUS LISEZ
Strange Machine
General FictionUn gars un peu bizarre, une fille qui sort de nulle part et une machine pas du tout louche ... comment ça pourrait mal se passer ?! ______________________________________ Toute similarité avec la réalité ou une autre histoire est totalement fortuite.