Le lendemain, Ray passa récupérer Kora, elle avait préparé ses affaires et avait tout préparé au cas ou Léo l’appelle ou la retrouve. Après l’avoir déposée, il du partir travailler, Sean était toujours à la maison 24h/24h.
Quand Sean se réveilla (à 13h), il avait oublié que Kora devait emménager. En arrivant dans le salon pour déjeuner, il vit une jeune femme endormi sur le canapé. Il mit quelques secondes à se rendre compte que c'était Kora. En allant à la cuisine, il fit tomber un cadre d’une photo, le bruit la réveille.
-Salut, ça va? Demanda Sean.
-Ouais à part que j’ai fuis de chez moi.
-Tu avais une bonne raison.
-Comment t’es…
-Ray me dit absolument tout.
-OK, je sais que j’avais une bonne raison, mais je me sent un peu mal d’avoir fait ça.
-Je comprends, mais cet endroit va te permettre de te sentir mieux; surtout avec Ray qui est toujours à l’écoute. Et tu aussi venir me parler, je ne suis pas un type avec des lunettes rouges, ni une renoi et encore moins psychologue.
-Hier soir Elia m’as dit exactement la même chose et merci de vouloir m'aider.
-De rien, sinon tu veux p’tit dej’.
-Il est 13h.
-C’est dire la vie d’ermite tu sais.Kora avait de nouveau le sourire, après la discussion et n’avait plus l’air aussi déprimé. Elle avait passé son après-midi dans le salon seul, Sean était plus occupé à finir Hollow Knight. Dans la soirée vers 20h, il descendit dans le salon:
-Ray n’est toujours pas arrivé.
-Non toujours pas.
-C’est pas normal ça, en plus j’avais besoin de son aide.
-Tu crois qu’il lui est arrivé quelque chose.
-Je sais pas, ça m'étonnerais.
-Elia emménage quand?
-Demain. Oui!!! J’avais oublié il est allé commence à l’aider à trier ses affaires. Ils rentrent demain matin.
-Ok.
-On se met un film? T’as vue Les Enfants de la Mer. Askip c’est un des meilleurs films d’animation japonais.
-J’sais pas, pourquoi pas ou sinon Shaft. On me l’as beaucoup conseillé.
-C'était ça le truc que je cherché!
-Le hasard fait bien les choses.Après que Sean ai préparé à manger (des nouilles car c’est pas chère et simple à faire et très bon), ils lancèrent le film. A la fin du film, Sean appela Ray:
-Salut, alors vous en n'êtes où du déménagement.
-Tout se passe bien, juste que madame à beaucoup de manga et de fringues.
-T’as toujours pas tout vue… Et tu verras pas tout, crie Elia.
-Sinon elle va bien? Demanda Ray.
-Oui, elle a passé son aprem dans le canap et avait l’air plus heureuse.
-Ok cool…
-Et on n’as regarde Shaft.
-Chanceux! J’ai passé la soirée à trier des mangas et j’ai même pas pu lire un des hentai.
-Bien fait! Gueula Elia.
-Sinon demain, on arrive vers 14h.
-Génial je dois mettre un réveil. C’est dur la vie d’ermite.
-Ouais, bon à demain… Il a raccroché…
-Bon on finiras demain.
-Bonne idée! Dit Ray en s’affalant sur le canapé.
Elle s’installa à côté de lui:
-On fait quoi maintenant.
-Aucune idée. Il est que 23h, on peut sortir ou rester ici devant Netflix.
-J’prefere peut être rester.
-Ok!
-J’ai quelque chose à te dire, avec Adrien on c’est séparé.
-Oh, pour quelle raison?
-C'était plus trop la passion entre nous et je suis tombé amoureuse de quelqu’un d’autre…
Elia, timide, rapprocha ses jambes de sa poitrine.
-Je crois que je suis amoureuse de Sean.
-Oh, ça se voyais tu sais.
-Pardon?!
-Je t’ai vu avec lui à la soirée. Tu m’as jamais regardé avec ce même regard.
-T’es jaloux c’est ça? Dit Elia en rigolant.
-Noooon!
-Tres drole, il parlait de quel film, Sean.
-Shaft.
-On n’as qu'à regarder ça?
-Ok!
Ils lancèrent le film (eux aussi), Elia s’endormit dans le canapé calé sur Ray. Ils s’endormirent tranquillement la tête reposée.
VOUS LISEZ
LSD
Teen FictionUne collocation qui se passe plus ou moins bien, mais en ce moment ça se passe mal...