P.D.V Lucy:
Tinnnn tiinnnnn tiinnnnn
Je me lève il est 11h58; je prends un bain et m'installe devant la télévision, car aujourd'hui ....... Il n'y a pas cours!!!!!!!!!
Bon on va commencer par voir ce film puis, on verra...???: Bonjour ma Lulu *en lui faisant un câlin par derrière *
Lucy: bonjour Sting, bien dormi ?
Sting : ouep et toi?
Lucy: oklm..
Sting: qu'est ce que tu regardes ? * Dit-il en se mettant près de Lucy*
Lucy : bah c'est un nouveau film, tout le monde en parle a l'école..
Sting: ah !! Au faite, ce soir t'es a moi, donc prépare toi !
Je rougis instinctivement
Lucy: Co-comment ça ?
Sting : tu verras, je sors mais je vais pas tarder, d'acc?
Lucy : ok, fais attention à toi !
Sting : merci !😘
Sting est sortie, je me demande ce qu'il voulait dire, je monte dans ma chambre, je m'allonge et je commence a lire des BD en attendant le retour de sting ....
Je sens une main me caresser le dos, je lève la tête et je vois sting ...
Sting : donc se soir, on va passer du bon temps ensemble
Lucy : mmm et tu proposes quoi?
Sting : bah... *dit-il en me retournant sur mon dos et se collant a moi *
Je sens son souffle sur mon visage, il me caresse tendrement les cheveux...
Sting: on va regarder un film, puis manger, et enfin on dormira ensemble...
Lucy:e-eu-euhh, ok...
Merde pourquoi je pense a des cochonneries !!!!!
Il se relève et m'aide à faire de même, on descend au salon, et s'installe devant la télé, il a ramené avec lui deux nouveaux films, les deux sont des films d'horreur !!!
Lucy: baka!!! pourquoi t'as ramener des film d'horreurs ?!?!?!
Sting: Hihi pour que tu me saute au bras
Lucy: bakaaa!!!
Il place le CD, et sa commence...
///////////////Éclipse 1h20min//////////////
P.D.V Sting:
Lucyy:ahhhhhhh!!!
Trop mignonne ! Elle se colle a moi, se qui me donne des sueurs froides, j'espère qu'elle ne va pas le remarquer... Je sens son corps chaud sur le mien, ce n'est pas étonnant vu sa tenue, elle ne porte qu'un mini short et un débardeur, je sens même son souffle sur mon coups ..... Merde j'espère que je vais tenir, et enterrer mes sentiments au fin fond de mon cœur!!!
Lucy: enfin fini!!! Une expérience traumatisante!!
Sting : moi j'ai bien profité*tout rouge*
Lucy: mmm cool, on go manger?
Sting : ok d'acc!
///////////////////Éclipse du dîner/////////////////
P.D.V Lucy:
Pendant le dîner, j'ai reçu un message de Grey, donc on a un peu parler ..
Sting: bonne nuit lulu
Lucy: bonne nuit !!
Je me mets au lit et j'attends la visite du sommeil ..
///////////2h Après///////////
Rien, toujours rien !!!! J'ai peur, il n'y a plus d'électricité et j'arrive pas a m'endormir !!! Pourquoi a chaque fois qu'on regarde un film d'horreur se genre de truc arrivent!!!
Bon je me lève pour aller rejoindre sting...Tok Tok Tok..
Lucy: Sting je peux entrer?
Sting: mmm, t'as quoi?
Lucy: j'ai peur, je peux dormir avec toi stppp?!
Sting: ok, mais bouge pas trop...
Je le rejoins au lit.... Euhhhh il me prends dans ses bras, enfin je veux le repousser, mais la fatigue et en même temps sa chaleur, fassent en sorte a ce que je m'endors immédiatement.
//////////////////Le matin////////////
Je me réveille, et je me trouve dans les bras musclés de sting, je le regarde.... C'est vrai qu'il est mignon et vraiment be-arghhgh a quoi tu pense ?! Je me rends compte qu'il est en sous vêtements, yyyyy je me libére délicatement et je sors de sa chambre...
______________________________________
Quelques photos bonus
VOUS LISEZ
Fairy Tail : Une Clé D'or Pour Un Cœur Glacé
DiversosAmour interdit ? Le Nali qui fait des siennes ? Un cœur de glace ? ...