Lauren POVAvec Mani, nous faisions nos essais pour cheerleaders. On attend toujours notre tour d'ailleurs. En attendant, je regardai autour de moi pour voir Camila entrain de s'échauffer. Attendez, c'est moi ou c'est vraiment une ligne V qu'elle a. Je crois que je tombe pour elle moi.
??- Bonjour les filles et bienvenue aux essais de cheerleaders. Je m'appelle Cheryl Blossom et je serai votre capitaine. Nous allons appelez vos noms et vous allez chacune nous faire une démonstration, c'est compris? Ok, alors commençons.-.
(Plus tard)
Mon tour arriver, je me mis en place puis commença.
(Comme j'y connait rien je passe)On fis passer le reste des filles puis ils nous on dit d'attendre quelques minutes, qu'on nous appellera après.
Je parlais tranquillement avec Mani quand on entendit du bruit dans les gradins derrière nous. On tourna nos tête pour voir et vis les Badass assis a regarder les essais de cheerleaders.
Je tourna mon regard vers Camila et la vis me regarder, mais ce n'est pas ça qui m'interpella mais c'est yeux qui déjà ressemblait comme deux gouttes d'eux à ceux du loup et qui, on aurait dis, changer d'une couleur tellement brillante qu'on n'aurait dit le soleil.
On continua à les regarder jusqu'à ce qu'ils nous vois, ce qui nous fit diriger notre regard vers les essais. On entendit après des pas puis la porte du gymnase claquer.
Normani- Je les trouves bizarres quand même.-dit-elle.
Moi- A bon, pourquoi?-.
Normani- Ben, ils sont grave silencieux, tous le monde les laisses passer sur leur passage et on a jamais vu leur visages. Et ils sont toujours ensemble. Aussi il y a une des filles qui me fixait depuis un bon moment.- dit-elle en faisant de grand geste.
Moi- J'ai aussi une des fille qui à chaque que je tourne la tête vers eux moi je la vois déjà me regarder mais contrairement a toi, moi j'ai envie dans apprendre plus sur eux.-dit-je en regardant l'endroit ou ils sont sortis.On continua a parler pendant un moment jusqu'à ce qu'on nous appellent pour les résultats.
(Eclipse)
Mani et moi avons été prise et maintenant nous devions allez en classe différente. J'ai espagnol et elle a math.
Je marchais assez vite dans les couloirs sans regarder devant moi, ce qui fit que je me cogna contre quelqu'un, assez musclé je devrais dire. Il ou elle me rattrapa juste avant que je tombe et me colla a eux.
??- Est-ce que sa va?- me demanda une voix un peu rauque.
Moi- Euhm, oui merci et désolé d'av...- me coupais-je en voyant qui c'était.Camila
Elle baissa sa tête un peu et me fixa de ces yeux lunaire. On resta la à ce fixer un moment jusqu'à qu'elle parle.
Camila- Est-ce que sa va?- demanda- t-elle en m'inspectant pour voir si j'étais blessée ou pas.
Moi- Ou-oui .merci et désole d-de t'avoir foncé dessus.-dit-je en bafouant, génial.
Camila- C'est pas grave, fait juste attention la prochaine fois.-dit-elle en ce reculant puis partis continuer son chemin je ne sais où.Wow est la seule chose dont j'ai pensé après. Je suis directement allez en classe après avec mes joux toujours aussi rouge.
(Déjeuner)
Mani et moi étions assises toute les deux sur une table puisque Chris et Tay ce sont fait des amis.
On parlait de tout et de rien jusqu'a que la cafèt devienne silencieuse. Camila et sa bande venait juste de rentrer et se sont assis sur la table juste à côté de nous.
On continua à les regarder jusqu'à qu'on vois quelques gars ce plaçait-re juste devant eux. Camila et Shawn, je crois, on levé leur tête lentement vers eux puis on juste continuer leur discussion. Le leader nu pas l'air d'apprécier sa et balança leurs plats a terre.
Des son de choques sont entendus dans la cafétéria puis silence. Camila se leva lentement sans détourné son regard de la table suivi de tous le reste puis se sont retournés vers les imbéciles.
Le gars, content d'avoir eu une réaction, commenca à parler.
Narrateur POV
Lauren et le reste de la cafeteria attendait de voir ce qui allait ce passer. C'est vrai quoi, personne n'a jamais essayer de les déranger, enfin, de ce que les rumeurs dises.
Imbécile- Dégagez de là c'est ma table.-dit-il en bombant son torse.
Ils n'ont pas bouger d'un poil à part Lexa qui leva un de ses sourcils comme pour dire " tu viens vraiment de me donner un ordre la".L'imbécile, voyant qu'on l'écoutait pas commença à s'énerver et re demanda plusieurs fois la même chose. Ils me bougèrent toujours pas sauf Taeyhung qui regarda sa montre. L'imbécile alors, completement fou de rage, lança un coup de point vers le visage de Camila.
Celle ci le rattrapa a mi-chemin puis le torda d'un coup sec. Le garçon pleura face à la douleur, la suppliant de le lacher. Tout ce qu'elle fit était de le regarder, toujours en tenant son poing, et regarda autour d'elle jusqu'a ce que ses pupils ce pause sur Elle.
Planet green eyes
Lauren, elle, regardait seulement la scène silencieusement quand c'est yeux emerauldes tombèrent sur des yeux lunaires. Elle sentit in frisson traverser sa colonne quand elle vit que Camila la fixais non-stop.
Camila fini par la lacher du regard tout comme le poing du petit con puis sorti à toute vitesse de la cafèt, pas maintenant pas maintenant, ce dit-elle tout en marchant vers la forêt, ne remarquant pas la présence de quelqu'un la suivant.
Lauren, voyant Camila sortir à toute vitesse, la suivit directement, ignorant complètement les appels de sa meilleur ami et les regards curieux qu'on lui lançait. Il faut que je la vois, je ne sais pourquoi.
À suivre
VOUS LISEZ
Wolf Universes
LobisomemCamila est une fille âgée de 18, habitant à Miami . C'est une fille assez différentes des autres , en faite c'est une hybride , plus exactement c'est une louve-garou/ange/élémentaire mais aussi un des enfants du dieu du soleil. Dans sa meute, c'est...