Pendant qu'elle était toujours détenue par Peter, tout les autres étaient retourné à Storybrook. Ce fut la deuxième fois que Rumple abandonnait Davina.PDV Davina/Théa.
Pour l'instant je me débrouille assez bien pour qu'il ne se doute de rien et j'espère que ça va continuer même si je ne sais pas si Peter à compris ce qu'il s'était passé plus tôt.
Je viens de le sentir, quelqu'un ou plutôt quelque chose vient de quitter le Pays Imaginaire et si je l'ai senti, Peter aussi.
Au même instant, il fût devant moi et me saisit par le bras avant de m'écraser le dos contre un arbre. Il était hors de lui, je me suis soudain rendu compte à quelle point il n'avait absolument pas changer, son visage est toujours aussi magnifique mais maintenant j'y vois de la tristesse, est-ce ma faute ? J'imagine que je ne le saurait jamais.
P- C'est toi, n'est-ce pas ?!
A t'il compris ? Est-il possible qu'il sache?
D/T- De quoi tu parles?
Elle essaya de bouger mais en vain, il la tenait bien trop fermement pour qu'elle puisse bouger.
P- Tu es venue ici pour récupérer Henry et tu as réussi mais tu t'es faite prendre, j'ai raison ?!
D/T - Aie, tu me fais mal.
P- je ne te lâcherais pas avant que tu m'ai tout dit.
Murphy- S'il le faut je veux bien me dévouer pour l'aider à parler.
D'une seule voix Peter et Blake l'interrompirent: NON !!
Davina ne s'attendait pas à cette réponse, il savait que Peter n'était pas du genre à violenter une fille mais que Blake refuse également l'étonnait, aurait-elle réussit à le séduire ? Bien que ça n'était pas du tout son intention, ça pourrait bien finir par lui être utile.
D/T- Je le reconnais, je suis venue pour Henry.
P- Qui es-tu ?
D/T- Une chasseuse de Prime, un certain Rumple a demander a ce que quelqu'un vienne récupérer un gamin en échange d'une grosse somme d'argent.
Il fallait absolument que Peter croit à son histoire sinon elle était foutue et puis s'il y croit, elle pourrait lui dire n'importe quoi car c'est le mensonge le plus énorme qu'elle n'est jamais dit et puis Peter connait Rumple, après tout c'est son fils.
- A Storybrook -
Ils venaient tous d'arriver au port de la ville. tout le monde retournaient chez soi, seul Rumple était toujours là, figé et triste d'avoir encore une fois abandonné Davina.
Il n'entendit pas Crochet arriver derrière lui.
Crochet- Tu nous mens !!
R- De quoi tu parles, je ne mens pas.
Crochet- Même à propos de cette fille? Davina ? Elle m'est vraiment familière mais je ne sais pas pourquoi.
Rumple ne savait plus quoi dire.
Crochet- Crocodile! Dit moi qui elle est!
R- Pour être honnête, tu la connais déjà. C'était il y 10 ans. Tu l'as aidé à quitter le pays imaginaire.
Crochet- Tu m'expliques pourquoi je ne m'en souviens pas?
R- Au moment où elle est partie, j'ai fait en sorte que tout le monde oubli son existence pour la protéger. Peter la croyait morte à ce moment et il fallait qu'il continue à le croire.
VOUS LISEZ
Peter Pan n'échoue jamais. [ En cours ]
FanfictionPeter n'échoue jamais et tout le monde le sais. Il fera tout pour arriver à ses fins mais il ne s'attend pas à ça. Davina fait tout depuis des années pour fuir Peter mais elle va devoir y retouner à cause d'une promesse. Inspirée de la saison 3 de o...