Partie 1

147 6 2
                                    

L'ambiance était au beau fixe ce soir-là dans les locaux de la société Scorpion. Chaque membre s'amuse du mieux qu'il peut. Happy était, comme d'habitude, en train de bricoler on ne sait quelle machine dans son côté du hangar. Ralph, Toby et Sylvester avaient inventés un nouveau jeu créé par et pour des génies qui sont les seuls à comprendre le fonctionnement. Derrière, Paige les regarde avec vigilance. Et puis, il y a Walter, à l'étage, enfermé dans son bureau à travailler pour sauver sa sœur gravement malade.


Paige - Cela fait des jours que Walter s'est enfermé dans son bureau.
Sylvester - C'est comme ça à chaque fois que les médecins lui annoncent que l'état de Megan s'aggrave.
Toby - Vivement que Cabe arrive avec une nouvelle mission pour l'équipe. Ça lui changerait les idées !
Paige - Alors je dois vite trouver une nouvelle nounou pour Ralph.
Toby - Pourquoi ? La dernière a craqué en voyant à quel point elle n'avait pas le niveau suffisant pour s'occuper d'un petit génie ?
Paige - Non. A cause de problèmes familiaux, elle est obligée de retourner dans sa ville d'origine. (Va sur le site de l'association depuis sa tablette) J'ai engagé il y a peu une nounou d'une organisation spécialisée dans les enfants hors du commun. J'espère que ça vaux le coût.
Toby - (Regarde par-dessus l'épaule) Plutôt mignon le décor avec les nounours et les fleurs mais tu es sûr que ça convient à son âge ?
Paige - Oui. Ils prennent des premiers mois à 12 ans.
Sylvester - Et elle arrive quand ?

Trois coups se succédèrent à la porte métallique. Happy, qui était la plus proche de la porte, alla ouvrir. La personne qui se présenta devant elle était une fille d'environ 16 ans portant une tenue plutôt excentrique : sweat blanc à capuche avec des oreilles de panda, un tee-shirt rock rayé blanc et rose, tout comme son collant, une jupe grise avec des chaînes comme ceinture, un étrange collier en chaîne d'une forme incongru et des bottes en cuir noir. Son maquillage était bien travaillé et tout aussi excentrique allant dans les mêmes tons que le reste de sa tenue. Quelques mèches roses de sa chevelure châtaines claire ressortaient de sa capuche. Ses grands yeux lui donnaient un regard enjoué qui accompagnait son grand sourire. Ce look surprit la mécanicienne qui fit les gros yeux et ne réagit pas sur le coup.

??? - Bonjour ! Je m'appelle Alena et je suis la nouvelle nounou de Ralph. Est ce que Mlle Dineen est ici ?
Happy cri - Paige ! Tu as de la visite !

Le groupe qui se trouvait alors dans la cuisine arriva dans l'entrée du hangar. Ils furent tous assez surprit du look de la demoiselle qui ne semblait pas remarquer la réaction des adultes.

Toby chuchote à Paige - Tu es sûre de la qualité de ton site, là ? Parce que je crois que j'ai un doute.
Paige - Tu dois être Alena Elder, n'est ce pas ?
Alena - Exactement. Vous devez être Paige Dineen et ce petit garçon doit être Ralph. Je suis enchantée de faire votre connaissance.
Paige - De même. Laisse moi te présenter mes collègues de travail. Voici Happy Quinn, Toby Curtis et Sylvester Dodd. Il y a aussi Walter O'Brien qui est à l'étage et Cabe Gallo qui nous rend visite de temps en temps. Ralph aime beaucoup ceux qui travaillent ici donc tu les croiseras souvent.
Alena - Je vois. Enchantée de faire votre connaissance à vous aussi. J'adore ce que vous avez fait de ce vieux hangar.
Sylvester - Et bien... Merci.
Paige - Et si vous alliez faire connaissance dans le salon, Ralph et toi ?
Alena - Bonne idée ! Tu me montre où est le salon, Ralph ?

Ralph hocha la tête et ils se dirigèrent tous les deux dans le salon où ils commencèrent à discuter. C'est alors que la porte s'ouvrit une seconde fois mais laissant apparaître, cette fois, l'agent Cabe Gallo accompagné par un homme inconnu dans la quarantaine et portant dans une mallette qui semble contenir un ordinateur portable.

Cabe - On se réunit les jeunes ! Le gouvernement à une nouvelle mission pour vous.
Walter descendant les escaliers - Et c'est quoi cette fois ?
Cabe - Sauver un groupe de personne aux activités illégales menacé par un groupe armé inconnu. Enfin, se sont les grandes lignes. Steven Gatling, agent du la sécurité intérieur spécialisé dans les groupes sur liste noire et dans les négociations ici présent, pourra sûrement vous en dire plus que moi. À vous de jouer.

Pendant que tous se réunissaient autour de la grande table, l'agent installa son ordinateur sur la table affichant une multitude de données dont des cartes, des fiches d'identité, des plans, des graphismes, des photos...

SCORPION - Les drôles d'oiseaux [ Terminée ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant