J'ai toujours la même routine je me lève à 6 heures 30, je me lave, je m'habille, je me brosse les dents et je me maquille. Ensuite, je prépare le petit-déjeuner pour ma famille. Après tout, c'est mon rôle de mère ! Malheureusement on est Lundi... Les enfants ont écoles alors il ne faut pas perdre de temps ! Qu'est ce que je hais le lundi ! Cette nouvelle semaine qui commence va être encore épuisante et va passer encore extrêmement vite. On va m'appeler tout le temps « Chelsea, j'ai besoin de ton aide ! », je n'en peux plus ! Mon mari est au travail depuis 6 heures du matin et c'est comme ça tout les jours donc je m'occupe de tout.
Ha ! C'est l'heure de réveiller mes enfants ! J'ai deux enfants : ma grande fille, Stacy qui a 16 ans et mon petit garçon, Flynn qui a 10 ans.Je rentre dans la chambre de Stacy qui est décorée avec beaucoup de bougies, de guirlandes et surtout d'énormément de posters de jeunes stars masculines, comme Timothée Chalamet (acteur dans « Call me by your name ») ou encore Chase Hudson (un tik toker), mais son préféré c'est Shawn Mendes, elle a tout ses CD. Je suis sûre que je ne l'ai connaîtraient pas sans elle !
« Stacy c'est l'heure de se réveiller. J'ai préparé le petit déjeuner. » dis-je doucement
Stacy répondit : «Oui... j'arrive », de très mauvaise humeur comme tout les jours.
Ma fille reste encore 10 minutes de plus dans son lit comme d'habitude donc en attendant je vais réveiller mon petit Flynn.La chambre de Flynn quand à elle est encore remplie de jouet contrairement à ma Stacy qui ne joue plus au Barbie depuis longtemps... malheureusement. Flynn joue beaucoup au Lego. Il a passé beaucoup d'heures à construire un vaisseau de Star Wars. Les murs de sa chambre sont bleus électriques et blanc pour représenter Sonic, qu'il adore et d'ailleurs c'était un jeu auxquels je jouais ado ! Mon fils aiment beaucoup l'espaces, il a beaucoup de posters de fusées et d'astronautes. D'ailleurs il veut être astronaute... Je lui dis toujours « Ils te jugent mais tu seras un excellent astronaute et ils seront jaloux ! » quand ses camarades sont méchants avec lui.
J'ouvre la porte de sa chambre et dis : « Mon chéri, j'ai préparé le petit déjeuner ! J'ai fait tes tartines de Nutella ! »
Bizarrement quand je dis ça, il trace à la cuisine ! Il se lève beaucoup plus facilement que la grande !Nous sommes à table pour manger notre bon petit déjeuner, avec mon loulou, puis la grande arrive la tête en vrac ! Un vrai zombie quand elle se réveille ! Mais elle est tout de même toujours très jolie puis elle a encore grandit...
Stacy : « Maman t'as pas sorti le lait ! »
Moi : « Et bah Bonjour d'abord ! Je me lève quarante minutes de plus que vous je ne peux pas penser à tout ! »
Stacy : « C'est bon, je vais le chercher... »
Flynn : « Papa est là ce midi ? On va à la cantine ou pas ? »
Moi : « Oui mon loulou, papa est là ce midi ! »
Flynn : « Trop cool ! Pas d'haricots pas bon ! »
On éclate tout les trois de rires. Et je fais un sourire de fierté puisque je suis fière de ma famille et de mes magnifiques enfants.
Stacy : « Je rentrerai pas ce midi, je vais avec Nolwenn et Steven au KFC »
Moi : « Préviens ton père ! Nolwenn a le droit ?Et qui est ce Steven ? ! »
À ce moment précis, je me doute bien que ce certains Steven est son copain car elle lui parle souvent sur Snapchat et Flynn me balance pas mal ce que sa soeur fait !
Stacy : « Je lui envois un message ! Oui oui, Nolwenn a le droit t'inquiètes ! Euh... Steven...c'est.... c'est juste un ami !
Ok, elle veut pas me le dire, tant pis. Elle me le dira quand elle sera prête.
Stacy : « Maman... tu l'as rencontré à quel âge papa ? »
Moi : « À ton âge, 16 ans »
Stacy : « Raconte ! Tu nous a jamais vraiment parlé de votre rencontre ! Je veux tout savoir ! Ah euh... non pas tout en faite... mais la plupart ! »
Flynn : « Vous vous êtes fait des bisous ? »
Moi : Bon... ok, je vais vous racontez ma superbe rencontre avec votre père ! »
VOUS LISEZ
14 décembre 1984
RomanceUne ado de 16 ans surnommée Stacy demande à sa mère, nommée Chelsea, « Comment vous vous êtes rencontrés avec papa ? » , alors sa mère lui détail leur magnifique rencontre du 14 décembre 1984, à l'âge de 16 ans, avec précision, humour, et douceur. C...