CHAPITRE 4 : SVT une science un peu sociale !

19 2 2
                                    

Dans ma classe il y avait Julie, Joachim mais pas Kylian alors il y en avait toujours un qui était sans voisins en classe. En SVT (Sciences et vie de la terre), Julie et Joachim étaient à côté, donc j'etais toute seule. C'était souvent moi toute seule d'ailleurs !
Derrière ma rangée, il y avait Jessica à côté de Dylan... comme par hasard.
Je me sentais tellement seule jusqu'à ce qu'un garçon avec des cheveux épais et blond vienne à côté de moi. Il était vêtu d'un t-shirt rentré dans le pantalon sur lequel il y avait Sylvester Stallone avec marqué « Rambo ». Son pantalon était un jean coupe droite bleu foncé et il portait des nike cortez. Il avait souvent un bonnet gris. J'adorais son style de skateur  !
À votre avis qui est ce garçons ?
Stacy : « Oh ! C'est papa ! »
Moi : « Hé oui ! C'est votre père ! »

Donc reprenons, votre père Joey était nouveau depuis peu de temps alors je ne le connaissait pas. Il était plutôt beau garçon mais pas à tomber non plus. J'aimais beaucoup son style vestimentaire et son style un peu bad boy.
Malheureusement, à l'époque, le seul qui était dans ma tête c'était Dylan...

Votre père commence à me parler, il me dit : « Salut ! Il est sympa le professeur ou pas ? Je suis dans ce lycée que depuis 2 jours et je ne l'ai pas encore vu.» dit-il en souriant je lui réponds : « Salut ! Euh... ça dépend. Haha ! Par contre il zozotte alors c'est drôle ! »
On rigolait ensemble.
Le professeur : « Hé oh ! Vous deux là ! Arrêtez de discuter sinon je vous mets en colle » dit-il en zozotant.
Votre père et moi rigolons encore plus mais discrètement cette fois.
Le professeur : « Aujourd'hui vous allez travailler au microscope pour observer des cellules de souris avec votre voisin mais ne faites pas trop de vacarmes sinon vous aurez 2 heures de colles  ! D'accord !? » cri t-il en zozotant.
J'allume le microscope et votre père met la plaque en verre avec les cellules de souris posé dessus pour pouvoir les examiner. Je règle le microscope et regarde dedans. À ce moment précis, votre père avait l'air pensif. Il regardait beaucoup le rang derrière... Je lui dis : « Ça va ? » en souriant. Il me répond : « Tu connais bien Jessica ? » je lui dis : « Euh... oui entre guillemets, c'est ma voisine » il me répond : « Ha cool ! J'aimerai l'inviter à ma soirée ce soir, alors aide moi s'il te plait ! » pfff... encore un qui aimait bien cette fille ! Et là une idée me traversa l'esprit : « D'accord mais en échange, je veux que tu m'aides à sortir avec Dylan ! » alors il répondit : « Marché conclu et vient aussi à la soirée si tu peux ! Elle commence à 20h ! » Je me disais qu'il avait un beau sourire mais qu'il avait des goûts de merde pour inviter cette Jessica ! « D'accord ! Juste c'est quoi ton prénom ? Moi c'est Chelsea ! » lui dis-je « Ok Chelsea c'est stylé comme prénom ! Moi c'est Joey ! » me réponda t-il. « Bon... Joey au boulot alors ! On fait ce qu'on a dit ! »

Ça sonne c'est l'heure de la récréation...

14 décembre 1984Où les histoires vivent. Découvrez maintenant