Note de l'auteur : quand il y aura cela '( Lemon)' , c'est que des scènes à caractères sexuels seront présentes . Merci de vouloir passer si vous ne voulez pas en lire ;
Bonne lecture
______________________________________________
Pdv Val
Arrivé chez moi je remercie Alex d'un signe de la main .
-" Et Val , ça te dis de venir avec moi à une salle d'arcade ? Puisqu'on est libéré l'après midi ?"
-" Avec toi ? " Non je rigole , j'ai rien à faire de toute façon .
-" Je t'ai bien tenu compagnie aujourd'hui , nan ? Tu peux bien venir jouer avec moi ? " me demande t-il avec une mou boudeuse . Mais comment résister à cette tête , je suis faible . Puis voir Alex faire ce genre de tête c'est marrant , à l'inverse de l'image du badboye qu'on a de lui .
-" Oui , pourquoi pas . Mais à la seule condition que tu me prennes des Oreos !"
-" D'accord , Aurevoir Princesse "
-"À demain mon cher prince " et je pars sur une révérence mal faite .
Il est gentil , drôle et super sympa , je comprends pourquoi il les a toutes à ces pieds . Bizarrement , j'ai passé une bonne soirée malgré la maladie
-" SALUT !!! grand frère indigne ! "...aucune réponse ? " Jordan !! "
Il n'est pas à la maison ? Il doit surement être en sortie avec ces amis , ou avec une fille .
Dans ma chambre , je m'effondre sur mon lit et je dors , sans manger . Je vais le regretter demain .
...lendemain 5h du matin
Alors résumons , j'ai dormi 16 h mais je suis tout autant fatiguée , c'est quoi ce métabolisme de merde ?
J'ai encore 2 h avant de partir donc le temps de manger tout ce que je n'ai pas pu manger hier et de finir l'épisode de One pièce qui est sortit cette semaine .
Oh tiens Jojo n'est toujours pas rentré , personne n'est dans sa chambre . Bizarre tout ça , il passe normalement 22 h par jour à la maison puisqu'il est en année sabbatique .
... ellipse 12h fin des cours
-" Mais dis moi Alex t'as jamais cours ou quoi ? "
-" Viens dans ma filière et tu comprendras , j'ai tes Oreos " dit-il sur un ton taquin puisqu'il ne veut pas tout de suite me les passer
-" Ouiiii, merci ! Passes ! "
-" Nan pas tout de suite "
Je vois alors au loins Tyler nous fixer avec un regard noir digne des films de Western . Pourquoi nous nous cherchons tout le temps alors qu'il m'a bien fait comprendre qu'il ne voulait rien entre nous ...pourquoi est il gentil, puis me fui comme le Corona virus le jour d'après . Il est trop compliqué à comprendre , ça me saoule , il peut pas juste venir me voir et me parler du pourquoi du comment , au lieu de faire des actes stupides.
Dis moi juste :" je ne veux pas de toi" , parce que là j'en ai marre de penser à lui , ça affecte même mes rêves le soir .
-" Val ? " m'interromps Alex
VOUS LISEZ
Verse Story
Romanceune fille glaçante, un garçon blessé , des retrouvailles imprévues. Ils avaient appris comment se protéger, luttant pour eux-même , subissant le poids de leur passé commun . Valeria et Tyler sont comme des aimants , se rapprochant et s'éloignant à...