13h00 | Paris, France.
Ça faisait exactement 3 ans que je m'étais installer dans un appartement que j'avais réussie à avoir avec l'aide de mes parents et où j'habitais en colocation avec Gabriela et Carmela.
On a eut cette appartement à l'âge de nos 18 ans.Elles et moi ont c'est rencontrer à notre année de première mais nous étions toute dans un lycée différent et franchement ont à tout de suite accrochée l'une avec l'autre.
Gabriela est de la rdc tous comme moi tandis que Carmela est originaire de la Guadeloupe.
Elles ont, elles aussi 21 ans.Étant donner que l'on voulait intégrer la même école, on c'est battue pour avoir la chance de l'intégrer et on a réussie.
L'école est à 30 minutes de notre appartement donc tokoss seulement.[...]
Carmela - Eugénie wesh, bouge ton gros fessier qu'on s'en aille, j'ai faim moi *en criant depuis le salon*.
- J'ai bientôt terminée orh *en criant depuis ma chambre*.
J'enfila rapidement ma veste en cuir puis les rejoignis au salon pour que l'on puisse s'en aller.
Aujourd'hui samedi, veut dire que week-end. On s'apprête à aller manger dans un restaurant chinois sur Paris.
Le trajet c'est fait dans la voiture de Gabriela : dans la joie et la musique.
Autant dire qu'arriver au restaurant, aucune n'a faite de chichi sur la nourriture, c'était the bringue !
[...]
On avait terminée de manger et, mi-assise sur nos chaises, les braguettes de nos jeans ouverte discrètement, on buvait nos cocktails.
- Pitain, je suis dail sayez.
Gabriela - Et Dieu créa la nourriture..
Carmela - Toujours dans l'abus sur la nourriture vous *petit-rire*.
Mais j'avoue en vrai de vrai j'ai vraiment bien manger.Gabriela - Pourquoi tu parles d'abus, mademoiselle qui a prise 4 assiettes tous comme nous.
Carmela - D'accord Gaby passons *sourire*.
Gabriela - Tchiiiip.
J'ai remarquée que depuis peu la tension entre Gaby' et Mela' est un peu poussée mais franchement je me dis que dans chaque amitiée sa se passe souvent comme ça..