Le soleil venait de se lever, ses rayons traversaient ma fenêtre et me réveillaient brutalement.
-Putain de rideaux cassés, marmonnais-je en me redressant. Je pris mon téléphone avant de me diriger vers le salon.
-T'as une sale gueule, dit mon père avant de prendre sa tasse à café.
-Moi au moins, je ne l'ai pas en permanence.
-Tu es d'une humeur massacrante. Il sourit. Tu sais ce que tu vas faire aujourd'hui ?
-Je vais voir les raptors et j'irais sans doute faire un tour dans le parc. Sauf si tu veux que je reste avec toi pour t'aider.
-C'est gentil mais je pense que tu vas regretter ta proposition quand tu sauras qu'Hoskins est présent.
-Effectivement je vais annuler ma proposition.
Nous venions d'arriver à l'enclos des raptors, je saluai Barry en souriant avant de me diriger vers la passerelle en haut de l'enclos.
-Arrête de t'inquiéter pour elle, dit Barry à mon père, tu sais aussi bien que moi qu'elles ne lui feront rien.
-Je m'inquiète parce qu'elle passe plus de temps avec des dinosaures qu'avec des personnes. Je sais bien qu'elle est différente et que sa mère n'a pas aider à arranger la situation, mais quand même.
-Si son propre père pense qu'elle est différente comment est-ce que tu penses qu'elle se sent. Elle sait qu'elle ne ressemble pas aux autres enfants de son âge et encore, elle peut dire que c'est elle qui a teint ses cheveux en bleus plutôt que de dire qu'elle est née avec, mais la marque bleu qui part de son œil jusqu'au bas de son corps, ça, elle ne peut pas le cacher. Mais elle sait très bien, qu'elle n'est pas comme les autres, ça la bloque dans ses relations, tu as vu le temps qu'il a fallu pour qu'elle ne m'adresse seulement qu'un hochement de tête.
-Ça, c'est parce que tu as une tête qui fait peur.
-Ce que je veux dire, c'est que si tout le monde la traite comme quelqu'un de différent, elle agira comme tel, il lui faut juste du temps.
-Tu as sans doute raison.
Je soupirai en regardant les quatre raptors qui se trouvaient plus bas.
-Ils pensent que je ne les entends pas. Avoir des sens sur-développés, ce n'est pas facile tous les jours.
-Mais ne seraait-ce pas les Grady, intervint soudainement une voix agaçante.
Hoskins
Je descendis de la passerelle tandis que les raptors s'agitaient dans leurs enclos.
-Qu'est-ce que tu fais là Hoskins, répliqua mon père.
-Je suis venue voir comment allaient les dresseurs de dinosaure.
-On n'est pas dans un cirque abrutis, dis-je, tu ne peux pas les dresser. Toi par contre, c'est une autre histoire, après tout, on dresse des chiens.
-Okay, fit Barry en me prenant pour m'emmener à l'écart. Elle plaisante.
-Pas du tout, je suis sérieuse.
-Je sais que tu ne l'aimes pas commença Barry.
-Personne ne l'aime, c'est un putain de connard. Tu sais aussi bien que moi pourquoi il est ici.
-Je sais, mais ce n'est pas en le traitant de la sorte qu'on s'en débarrassera.
-Tu as raison, le jeter dans un enclos de carnivore ça serait dix fois mieux.
-Tu ne laisserais pas de dinosaure le dévorer et on le sait tous les deux. Tu aurais trop peur qu'ils s'empoisonnent.
J'allais répliquer mais je n'eus pas le temps, car quelque chose attira à tous notre attention. Un des nouveaux employés venait de passer par-dessus la passerelle et était arrivé dans l'enclos face à quatre vélociraptors affamés. Je me précipitai alors dans l'enclos et leur fis face.
-Ne tirez pas, hurla mon père à des hommes situés au-dessus de nous.
Barry en profita pour faire sortir le nouvel employé et Hoskins observait la scène.
-Violette, sors de l'enclos, fit mon père.
-Deux secondes, je m'approchai des reptiles en douceur et leur caressais le crâne avant de faire demi-tour et de fermer l'enclos de nouveau.
-Tu les contrôles, dit finalement Hoskins.
-Je ne les contrôle pas et tu sais ce que je ne contrôle pas d'autres ? Mon poing alors vire de là avant de te le manger en pleine gueule.
-Tu aurais pu te faire tuer, relata mon père tout en bricolant sa moto.
-Tu sais aussi bien que moi que c'est faux, elles ne m'auraient rien fait. Elles auraient plutôt attaqué si on s'en prenait à moi. Je décapsulais ma bière. Je sais que tu t'inquiète pour moi parce que je ne côtoie pas de gens, mais je vais bien.
-Tu as écouté aux portes ?
-Barry et toi, vous ne parliez pas très loin de moi donc oui, j'entendais tout. Je me posais près de sa Triumph Scrambler. Je vais bien je te le promets. Soudainement une voiture se gara près de chez nous et une femme rousse en sortit.
- Ce n'est pas vrai, mon père soupira. Restes ici, me dit-il. Qu'est-ce que tu veux, Claire ?
-Monsieur Masrani m'a demandé de vous consulter à propos de cette nouvelle attraction...
-Une nouvelle attraction hein ?
-Je vous en prie monsieur Grady restez sérieux.
-Depuis quand tu me donnes du "monsieur Grady" ?
-Owen, soupira-t-elle. Nous avons créé une nouvelle espèce...
-Comment ça une nouvelle espèce, fis-je.
-Vi, mon père me regarda.
-Qui êtes-vous ?
-Violette Grady.
-Vous êtes la fille d'Owen.
-Vous êtes perspicace, dis-je avec sarcasme.
-Écoutes Claire, je suis occupé, fit mon père.
-Monsieur Masrani a besoin de vous pour inspecter l'enclos, il vous sait capable de contrôler des raptors...
-Tu vois ! Tu n'as que le mot "contrôle" à la bouche. C'est pour ça qu'on à jamais eu de deuxième rencard !
Menteur, on sait tous les deux que c'est moi qui aies créé un lien avec eux.
-Attends, excuse-moi ? Je n'ai jamais souhaité qu'il y en ait un autre !
Ça fait mal ça.
-Qui a l'idée d'imprimer un planning pour une soirée à deux ?
-J'aime l'organisation, c'est mon droit !
-N'importe quoi ! Et quel genre de régime proscrit la tequila ?
-Tous les régimes pour ainsi dire !
Ma foi, une tequila de temps en temps, ça ne tue personne.
-Ouais...
-Et quel genre d'homme va à un rendez-vous galant en bermuda ?
Pour sa défense, il n'a pas eu de rancards depuis un moment. C'est à se demander à quoi lui sert son lit double.
-Il fait chaud en Amérique Central !
Je retire ce que j'ai dit après mûre réflexion, c'est juste un boulet.
-Bon, je vais vous laisser continuer cette discussion passionnante, je vais faire un tour dans le parc, dis-je en finissant ma bière.
Hello, je vous ai manqué ?
Bon, je sais que ça en a surpris beaucoup, mais j'ai enlevé cette fiction de mon wattpad pour pouvoir la réécrire et bordel heureusement que je l'ai fait. Pourquoi personne ne m'a prévenue des fautes d'orthographe que j'ai pu faire ? De plus, je n'aimais plus la façon dont cette histoire fut écrite. J'ai écrit cette histoire au collège et maintenant, je la réécris après l'obtention de mon bac.
Pas de panique, les autres chapitres et les autres tomes vont arriver également. En-tout-cas, vous m'avez manqué.
Prenez soin de vous.
VOUS LISEZ
The girl with velociraptor blood
Fanfiction⚠️ Cette histoire a été réécrite pour le bien-être de vos yeux et des miens ! Lorsque le parc devient hors de contrôle suite aux attaques de l'indominous-rex, Violette Grady se retrouve à devoir fuir avec deux parfaits inconnus pour ne pas mourir, a...