Tracking

1.5K 73 1
                                    

J'étais contre Zach, qui ne me lâchait pas dans le but de me protéger. Ce dernier avait mal à la cuisse, mais ne disait rien ce qui me faisait culpabiliser. Je ne l'ai vraiment pas épargné. Plusieurs hommes étaient au sol, c'était une vision d'horreur pour moi alors je ne préférais pas imaginer ce que c'était pour Gray. Les ptérodactyles attaquaient n'importe qui, homme, femme, enfant.

Celui contre qui j'étais il y a encore quelques secondes se détacha de moi pour prendre l'arme d'un agent de sécurité mort.

-Qu'est-ce que tu fou, lui hurlais-je.

-Je prends de quoi nous défendre.

-Tu ne sais même pas t'en servir !

-Parce que toi oui ?

-Bien sûr que je sais me servir d'un M16, on te demande de savoir tirer en cas d'attaque de raptor, pour les neutraliser, pas pour les tuer. Je lui pris des mains. J'arrive pas à croire que je vais faire ça, soufflais-je avant de tirer sur les reptiles volants.

-Tu vois, finalement tu es plus forte qu'eux. Je levai les yeux au ciel avant d'apercevoir mon père au sol en train de se faire attaquer. J'allais tirer sur l'animal qui l'attaquait, mais quelqu'un le fit avant moi. Je vis alors Claire, une arme à la main, l'aider à se relever.

-C'est tante Claire, fit Gray. Cette dernière embrassa mon père.

-Et c'est mon père...

Nous nous approchâmes d'eux et ils nous virent. Mon père me prit dans ses bras.

-Je vais te tuer, tu le sais ça, me dit-il.

-Je viens de survivre à un putain d'hybride génétique, alors je crois pouvoir survivre à toi.

-Tu vas bien ?

-Ouais, je vais bien et toi ?

-Je vais bien. Mais il faut qu'on parte d'ici.

-Je suis d'accord, plus il y a de gens réuni, plus ce monstre à de quoi se nourrir.

-C'est super rassurant, fit alors la voix de Zach.

-Il faut qu'on parte, dit mon père à Claire. Venez.

Nous nous dirigions loin de la foule lorsque Claire reçut un appel.

-Comment ça "utiliser les raptors comme une arme", fit la rousse.

-Le fils de pute, dit mon père.

-Je jure que si je le vois, je le tue cette fois, rajoutais-je.


 On monta dans une voiture, mon père prit le volant et Claire se mit à ses côtés. Quant à moi, je me retrouvais entre la porte arrière droite et Zach. Je tournais la tête vers lui et chuchotais.

-Tu n'as pas trop mal ?

-Non, ça va, ne t'en fait pas. Mais toi ça va ?

-Je te jure que si ce fils de pute touche à un de mes raptors je lui arrache la tête.

-Et de qui on parle ?

-Victor Hoskins, il travaille pour le gouvernement. Il est venu plusieurs fois pour nous faire une proposition. Selon lui, on contrôle les raptors alors ne pas en faire des armes pour le gouvernement, ce serait "une terrible erreur".

-Mais vous ne contrôlez pas les raptors, pas vrai ?

-Elles me font confiance et je leur fais confiance, il n'y a pas de contrôle. Il prit ma main.

-Je suis sûre que ça va aller, il sourit.

-Je l'espère, je mis ma tête contre son épaule.


The girl with velociraptor bloodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant