Chapitre 9

99 4 1
                                    

Pdv : Maullie.

??? : Nan mais je te jure quelle a dit ça !

???: Non sérieux ?

???: Puisque je te le dit imbécile !

J'arrivais à peine à me réveiller, j'étais épuisée la douleur sur tout mes membres n'était que brûlure...
Allongée sur cette table j'attendais la fin, ma fin.
En l'espace de très peux de temps ils m'avaient prise pour une cobaye.
Tout les produits fusionnez avec mon energon. je pouvais voir les tubes qui me servait de vaines briller à cause de tout ces produits.

Et c'est garde là..... leur parole me dérange, ma tête ne voulais plus rien recevoir, elle ne voulait plus recevoir d'informations n'y de son...

???: Ta une cicatrice ici ?

???: Ouais une longue histoire !

???: Tu à l'air cool avec !

Ils étaient stupide....
La pièce était grande mais très sombre mais de la lumière orangée était non loin de moi laissant un atmosphère chaleureux malgré ma position.
La porte de cette salle s'ouvrit sans un bruit, les deux gardes saluèrent le bot arrivé avant de s'écarter.

Mais moi j'avais peur...ce bot tenais une grosse dose d'un produit inconnu de couleur violet...
Laissez moi vous dire que ce produit n'allait pas être jetté sur le sol...

Click !

S'était le bruit du cylindre contre une sorte de pistolet à injection. J'étais en train trembler rien que de le voir me fixer avec ces optiques rouges ce rapprochant de mon pauvre corps qui ne pouvait se défendre...

???: C'est quoi ?

???: J'aimerais savoir aussi !

Le bot soupira ignorant la question des deux imbéciles fini avant de prendre une prise sur mon bras approchant l'arme de torture...
J'essayais de bouger comme je le pouvais mais ma future souffrance ce rapprochait dangereusement...
À cause de la peur je fixait l'objet avec mes Optiques grandes ouvertes jusqu'au ce que la porte vole en éclats.

Katarina : DÉGAGE BOITE DE CONSERVE ROUILLÉ !

Pdv Katarina :

Bordel j'ai défoncée une porte avec mon pied ! Je suis incroyable !!!
Heuu....nan je dois rester sérieuse pour ne pas passer pour une folle.
Et en plus je vais gâcher ma fabuleuse entrée...

Katarina : recule ton machin truc là d'elle où t'es mort !

???: Il faudrait l'écouter car elle n'a pas l'air de rigoler !

Katarina : Drift ne te mets pas au même niveau que t'est élèves car tu gâche mon entrée !

Drift : je te signale qu'on aurait dû être plus discret.

Maullie : salut....

Katarina : ha oui ! Hum, hum...bouge de là où tu vas mourir !!!

Je commença à courir vers le bot pour lui fait comprendre le mots souffrance mais.....
Un tir de derrière me frôla pour assommer le bot en face....
Je tourna ma tête pour apercevoir
Optimus....

Katarina : je l'avais !

Optimus Prime : il ne faut pas faire de bruit ton combat aurait alerté tout le monde.

Je voulais me précipiter sur Maullie mais Ratchet ma dépassée, je veux dire poussée pour passer.

Katarina : comment elle vas ?

Ratchet : bah ça se voix nan ?
Très mal....

Papounet tenais quelques chose dans les mains.

Optimus Prime : c'est de l'energon noir ?

Ratchet : comment ils ont réussi à en trouver !?

Katarina : ouais...mais là n'est pas la question je croyais que ce truc faisait revivre les morts pourquoi l'injecter sur un être vivant ?

Ratchet : Megatron et Starscream l'on déjà fait après ça ils ont réussi à contrôler une armée de zombies.

Optimus Prime : à part Starscream qui n'a pas vraiment réussi à la contrôler.

Ratchet : mais eux s'était des fragments solides et ici c'est que de l'energon noir liquide.
Je ne sais pas si celà a le même effet..

Drift : je ne voudrais pas gâcher l'ambiance mais je vous signale qu'on doit être discret donc partir serait peut-être envisageable...

Katarina : Au faite, où sont t'es élèves ?

Drift : avec les deux gardes derrière...

Je me tourna pour apercevoir deux minicons mettre la misère aux gardes..

Katarina : ils devraient trouver mieux comme gardes sérieusement.

Nous devons partir donc drift prit Maullie qui n'était pas très compliquée à porter avant de rejoindre la sortie discrètement...

----

Ratchet : pose là ici Drift je m'en occupe.

Optimus Prime : nous retournons sur terre maintenant.

Katarina : sur terre !?

Drift : oui l'équipe de bee est là bas.

Katarina : sérieux !!? Pourquoi vous ne l'avez pas dit plus tôt ?

Optimus Prime : tu m'avais coupé la parole à ce moment là.

Katarina : ho....donc il est là bas !!?

Drift : oui avec sont équipe.
Un vaisseau Décepticons s'était écrasée il à dut s'y rendre sous l'ordre d'Optimus.

Katarina : il pouvait pas me prévenir ?
Je me suis inquiétée moi !
Il vas voir ce qu'il vas voir !

Une Prime pas comme les Autres /2/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant