Daegu, 24 décembre 2020
Noël était enfin là, et son esprit se faisait ressentir à travers chaque coin de rue. Tout le monde était heureux, on entendait des enfants chanter, les gens s'empressaient d'acheter les derniers cadeaux. Une odeur de viennoiserie ressortait des boulangeries, et l'on voyait de la fumée sortir des cheminées de chaque foyer.
Le soir était tombé, et Marie était seule, avec Holly, qu'elle avait gardé malgré tout. Cependant, elle attendait la visite de sa meilleure amie Emma, et de sa cousine Anaïs, qui étaient en Corée du Sud à ce moment là.
Emma avait 22 ans, et Anaïs en avait 23. La plus jeune était blond foncé, avait la peau claire et les yeux marrons. Anaïs était matte de peau, les yeux marrons foncés, très mignonne.
Marie, avant de venir ici, était en France, comme Emma et Anaïs.
Elle n'avait parlé de son histoire avec Yoongi à personne, mais cela l'avait détruite. Elle s'était trompée sur toute la ligne, et en était complètement bouleversée.
Il était 19h à Daegu, lorsque Anaïs et Emma arrivèrent pour fêter Noël avec elle.-C'est super beau chez toi Marie ! lança Anaïs.
-Je confirme, dit Emma. Par contre, tu m'avais pas dit que t'avais un chien ?
Marie avait complètement oublié Holly, et cherchait une excuse.
-Ah oui ! Oh... Euh, je l'ai vu dans une SPA, il m'a fait trop de peine... Alors je l'ai pris !
-Trop chou, fit Anaïs.
Marie leur avait préparé un dîner de Noël un peu spécial. Étant pesco-végétarienne, elle avait décidé de faire des toasts, avec tout un tas de garniture. Il y avait du tarama, des œufs de lump, de la tapenade, du saumon, etc... Elle avait tout de même fait une dorade garnie de pommes de terre et de tomates, et une très bonne odeur en ressortait.
Mais l'humeur de la jeune femme n'était pas très gaie. Elle aimait vraiment Yoongi, et ne pouvait pas se dire qu'elle s'était trompée sur lui. C'était impensable, mais la vidéo témoignage lui avait ouvert les yeux.
Et il fallait qu'elle passe à autre chose.
Seulement, Marie était hypersensible, et le fait de replonger dans ses souvenirs la fit s'effondrer en larmes.-Marie ??? s'étonnèrent les deux autres femmes.
-C'est rien les filles, je.. Je ne veux pas gâcher Noël.
-Marie, enfin.. Si t'es pas bien, dis le nous, qu'est ce qu'il y a ? questionna Emma.
-J'ai rencontré un homme, il y a environ 1 semaine de ça et... J'en suis tombée amoureuse. En fait, c'était un sans abri, mais il était magnifique, il avait mon âge... On a noué un lien fort, je l'aimais vraiment...
-Oh wow Marie... Pourquoi tu ne nous a rien dit ? Il est où ?? demanda Anaïs.
-Attends, j'y viens... Le truc c'est que, je me suis trompé sur lui. Depuis le début, je pensais que c'était un type bien, un homme honnête, mais nan. Il a pris de la drogue il y a quelques années et aujourd'hui il doit la rembourser, alors j'imagine qu'à l'heure qu'il est, il doit être en train de travailler pour eux. Ses anciens dealers. Mais... C'était un sans cœur. Et moi je me suis faite avoir comme une idiote ! Je pensais qu'il m'aimait, mais il voulait seulement mon argent, rien de plus...
-Comment tu peux en être sûre ? demanda son amie.
-Parce que c'est un violeur, un manipulateur. Le chef des dealers m'a montré une vidéo d'une femme qui disait que Yoongi l'avait violée lorsqu'elle avait 16 ans. Cette vidéo était déchirante, je vous assure...
-Oh Marie... C'est horrible...
Les deux femmes s'empressèrent d'aller réconforter Marie. Elles lui dirent de l'oublier, qu'il payerait pour ce qu'il avait fait, et qu'au moins maintenant, elle avait ouvert les yeux.
Yoongi, quant à lui, passait Noël à travailler pour la bande. Il devait rentrer des infos dans leur ordi, mettre en contact la bande avec des clients, ou livrer de la drogue.
Il en avait pour des mois, et le savait.
Il s'étonnait tout de même que Marie n'ait pas cherché à l'aider ou à appeler la police. Mais il se doutait que Seokjin l'avait baladé.-Qu'est ce que tu lui as raconté ? fit Yoongi, qui s'adressait à Seokjin.
-Ça te regarde pas, bosse et ferme la. Si tu continues comme ça, en juin t'es libre.
-En juin ??
-Tu crois quoi, espèce de con ? Tout ce que tu nous as pris, à l'époque, c'est maintenant que tu le rembourses. On a été bien sympa, de te filer des trucs, alors qu'on savait que t'avait pas un rond. Tu devrais me remercier.
Mais le brun faisait la sourde oreille. Il se demandait ce que Seokjin avait raconté à Marie, car il savait que c'était un menteur hors pair. Il était doué pour manipuler les gens, comme il avait d'ailleurs manipulé Yoongi. Seokjin lui avait dit que la drogue qu'il lui filait, n'avait pas besoin d'être payée, que c'était un geste amical. Et le brun l'avait cru.
Kim Seokjin était beau, très beau. Il était brun, grand, avec de belles lèvres. On le surnommait Jin. Il avait 28 ans, et savait qu'il pouvait manipuler n'importe qui, ou draguer qui il voulait. Cela lui arrivait même de draguer des hommes, et d'en faire des coups d'un soir. Évidemment, il le cachait à ses coéquipiers. Il ne voulait pas passer pour une "tapette", comme il le disait. En fait, il était gay, mais ne voulait pas se l'admettre. Parce qu'il jouait au grand dur, et le fait d'être homosexuel nuirait à sa réputation, selon lui.
Kim Taehyung et Park Jimin étaient eux aussi resplendissants. Ils avaient respectivement 24 et 25 ans. Taehyung, que l'on surnommait Tae, possédait une beauté hors norme. En effet, il était magnifique. Ses yeux marrons et ses cheveux bruns lui donnaient un air intimidant.
Jimin était également très beau. Lui était blond, faux blond. En vérité, il était brun, comme les autres, mais trouvait que le blond rendait mieux sur lui. Il avait les lèvres pulpeuses, et son sourire était réellement parfait.
En vérité, Jimin et Tae ne savaient pas vraiment ce qu'ils faisaient avec Jin. Ils n'étaient pas du tout comme lui. Ils avaient accepté de dealer pour se faire un peu d'argent, parce qu'ils étaient jeunes et très influençables. Mais tous deux savaient qu'ils aimeraient sortir de là, et vivre une vie normale. Parfois, ils parlaient ensemble d'un moyen de faire comprendre à leur chef qu'ils voulaient tout arrêter. Ils avaient tout de même peur de le mettre en colère.
Ils décidèrent alors la chose suivante : il fallait qu'ils s'en aillent, une nuit, en laissant un mot. Une fois qu'ils auraient trouvé un travail et qu'ils ne dépendraient plus de Jin, ils allaient mettre leur plan à exécution.Daegu, 10 janvier 2021.
Un soir, Jin était complètement saoul et ramena un homme dans le hangar, qui s'appelait Namjoon. Yoongi faisait semblant de dormir et les vit ensemble. C'est alors qu'il se dit qu'il allait faire chanter Jin pour sortir.
VOUS LISEZ
𝕾𝖍𝖎𝖛𝖊𝖗𝖘
FanfictionYoongi, un jeune homme de 27 ans, passe l'hiver dans le froid des rues de Daegu. Sans domicile depuis maintenant 3 ans, Yoongi est seul avec son chien, Holly. C'est alors qu'il rencontre Marie, une jeune femme de 27 ans également, qui a beaucoup de...