Daegu, 21 décembre 2020
Entre temps, Marie avait découvert le corps inerte de Yoongi. Il était retourné à l'hôpital mais n'avait rien de grave, et avait pu sortir le lendemain. Elle avait demandé plusieurs fois à Yoongi qui lui avait fait cela et pourquoi, mais il n'avait pas voulu répondre. Il avait honte, et la jeune femme ne voulait pas insister davantage. Elle se disait qu'à présent il ne craignait plus rien car elle serait toujours avec lui.
Noël approchait à grands pas, et les deux jeunes gens décidèrent d'aller faire quelques achats. Ils s'étaient alors rendus dans le grand centre commercial de la ville, où les décorations ne manquaient pas du tout. Au contraire, un sapin immense était installé au milieu du centre commercial.
Alors, Yoongi eut une idée.-Mets toi devant, je vais te prendre en photo.
Marie hésita puis se mit devant le sapin géant, sourit, et le brun la prit en photo.
-Viens avec moi, dit la jeune femme. On va prendre une photo tous les deux, si tu veux ?
Ils prirent un selfie, et Yoongi se sentait heureux. La joie d'un foyer, d'une femme douce et belle qui l'aimait, la joie de retrouver une vie paisible et normale l'envahissait. Il était heureux, et ne l'avait pas été depuis des années. En fait, il pensait qu'il ne l'avait jamais été.
Soudain, il repensa à Seokjin, et se souvint qu'il ne le lâcherait pas, tant qu'il ne lui aurait pas rendu son argent.-Marie, j'y pense... Il va falloir que je trouve un travail. Je vais postuler dans des cafés, des commerces...
-Ne t'inquiète pas pour le moment si tu n'en trouves pas, je suis là pour toi.
Le jeune homme acquiesça d'un sourire faible.
Daegu, 23 décembre 2020
Yoongi n'avait toujours pas de réponses à ses demandes de travail, et s'inquiétait beaucoup.
Noël approchait, et le simple fait de savoir qu'il allait le fêter avec la femme qu'il aimait le rendait on ne peut plus heureux.
Jamais, de toute sa vie, il n'aurait pensé fêter un véritable Noël, accompagné de personnes qu'il aime, sans dispute, et sous un toit.Ce soir là, Marie était sortie seule faire des courses. Yoongi était resté pour préparer le dîner.
Seokjin n'avait pas arrêté de suivre le brun, sans qu'il ne le sache. Il savait maintenant qu'il n'était plus tout seul, et vivait avec une femme. C'était pour lui le moment idéal de lui demander de l'argent.
Il avait attendu au pied de l'appartement de la jeune femme, que Yoongi sorte.
Cependant, c'est Marie qui en sortit, mais le dealer avait besoin d'argent, et l'arrêta brusquement en l'attrapant par le bras.-Eh toi ! Faut que je te parle.
-Aïe ! fit-elle, d'une voix peu assurée.
-Ton mec là, cet espèce de salaud de Yoongi. Il me doit du fric. Je le veux tout de suite.
-Quoi ?? Mais... Combien..?
Seokjin lui demanda alors une somme d'argent assez énorme, que Marie n'avait pas sur elle.
-Mais.. C'est énorme, je n'ai pas ça sur moi...
-Donne le moi maintenant ou je bute ton mec, tu choisis.
-Marie lui donna alors le peu d'argent qu'elle avait pris sur elle pour faire des achats.
-Ça suffit pas! Ton mec m'a pris de la drogue pendant des années, ça vaut bien plus que ça !
La brune essayait de se débattre, mais la main du dealer était fortement agrippée à son poignet.
Il fit venir deux de ses coéquipiers, dealers également, et leur demanda d'emmener Marie.
Celle-ci penait à se débattre, et ils l'emmenèrent dans un hangar abandonné, où ils se retrouvaient pour échanger, etc.
Le hangar sentait mauvais, et l'atmosphère était lourde et lugubre.
Seokjin était accompagné de Jimin et Taehyung, les deux autres dealers.-Écoute moi bien, maintenant, dit Seokjin, le leader de la bande. Je vais appeler ton cher copain, et lui demander la rançon. S'il la trouve pas d'ici ce soir, je le prends avec moi et il travaillera jusqu'à rembourser sa dette. Il payera pour ce qu'il a fait. Quel dommage, lui qui avait enfin retrouvé une vie paisible.
Un rire mauvais et noir sortit de la gorge du kidnappeur.
-Laissez le tranquille ! Il n'a rien demandé !
-La ferme ! Ce salaud savait très bien à quoi s'attendre en consommant chez nous.
Puis Seokjin appela Yoongi, et lui demanda la rançon. Il lui dit que quelqu'un viendrait le chercher maintenant, et l'emmener au lieu où était Marie. Il devait venir avec l'argent, ou il travaillerait pour lui très longtemps.
-Jimin ! Dépêche toi, va chercher le salaud. On t'attend ici.
Jimin obéit, et sortit chercher Yoongi.
-Alors, ma jolie, t'es prête à plus jamais revoir ton gars ?
-S'il vous plaît, je.. Je travaillerai pour vous ! Jusqu'à rembourser la dette, mais pitié ne lui faites pas de mal.
-Non, ce serait trop simple. Je veux qu'il paie. Pas simplement pour m'avoir pris de la drogue, non. En fait, tu le sais pas mais ton mec, c'est tout sauf un type bien.
Il a violé des tas de filles, dont ma sœur, quand il était dans la rue. Il a demandé à des enfants de racketter leurs parents, pour avoir ce qu'il voulait, c'est à dire, du fric. Mais ça, je suppose que tu ne le savais pas !-Vous mentez ! Yoongi n'est pas comme ça, il est doux...
-T'es vraiment trop conne ma parole ! Tu crois qu'il est resté avec toi pour quoi ? Parce qu'il t'aime ? Hahaha laisse moi rire ! Nan, Yoongi, tout ce qui l'intéresse, c'est l'argent. La drogue, le sexe, et l'argent. Il t'a bien embobinée, je me trompe ?
Marie ne savait plus quoi penser. Et si... Cet homme disait vrai. Et si Yoongi l'avait manipulée, et si c'était un violeur, un manipulateur... Elle était prise d'une violente nausée, de dégoût. Elle vomit sur ses chaussures, étant attachée, ne pouvant pas faire autrement.
-Putain fais gaffe!! C'est pas chez toi ici, salope !
-D-désolée...
Jimin revint alors avec Yoongi, qui n'avait évidemment pas l'argent sur lui.
-Alors ! T'as l'argent ?! cria Seokjin.
-N-non, mais je vais travailler pour vous. Par pitié, relâchez Marie...
-La ferme! Seokjin donna un violent coup de poing dans la mâchoire de Yoongi, qui s'effondra à Terre.
-YOON! hurla Marie, en pleurs.
-Emmenez moi cette ordure dans l'autre pièce ! ordonna Seokjin à ses coéquipiers.
Ils obéirent, et la jeune femme était à présent seule avec le dealer.
-Ton copain c'est pas un mec bien putain ! Je vais te le prouver, attends.
Le leader prit son ordinateur, et montra une vidéo à la jeune femme. C'était un témoignage de sa sœur, qui affirmait que Yoongi l'avait violée lorsqu'elle avait seulement 16 ans. La vidéo avait l'air très réaliste, la jeune femme était en larmes, et ses émotions se faisaient ressentir.
Marie était complètement anéantie. Elle pensait qu'elle s'était faite avoir par lui, qu'il l'avait manipulée. Que tout ce qui l'intéresssait, c'était son argent et son appartement.-Bien. Maintenant que t'as ouvert les yeux, on va te laisser partir. Ce connard bossera pour nous jusqu'à nous rembourser la dette. Faut pas avoir de la peine pour des salauds dans son genre. Les violeurs, on hait ça ici. Nan, nous, on fait pas ça pour l'argent, on a quand même du respect.
Quelques instants plus tard, il laissa repartir Marie. Yoongi avait dû rester, pour rembourser sa dette, en travaillant.
La jeune femme rejoignit son appartement, le cœur déchiré et l'âme détruite.
VOUS LISEZ
𝕾𝖍𝖎𝖛𝖊𝖗𝖘
FanfictionYoongi, un jeune homme de 27 ans, passe l'hiver dans le froid des rues de Daegu. Sans domicile depuis maintenant 3 ans, Yoongi est seul avec son chien, Holly. C'est alors qu'il rencontre Marie, une jeune femme de 27 ans également, qui a beaucoup de...