essayes pt.1

139 21 11
                                    

Hoseok avait beaucoup réfléchi, outre le fait qu'il se demandait comment Taehyung pouvait connaître tout cela de lui.

Il avait réfléchi intensivement à sa conversation avec le plus jeune pendant plus de deux jours.

Et aujourd'hui, samedi, il esseya. Mais il sentait qu'il n'était pas assez courageux pour le faire seul alors il appela Seokjin.

Et ce fut ainsi que Hoseok attendit Seokjin devant leur café favori, quinze minutes avant l'heure à laquelle ils s'étaient donnés rendez-vous.

Il était habillé simplement, comme tout le monde. Il suivait la mode de la simplicité. S'habillant comme tout le monde, mettant des vêtements qu'il n'aimait pas spécialement mais il devait être comme tout le monde alors bon.. Puis il s'était maquillé très légèrement pour camouflé ses imperfections.

Alors qu'il était plongé dans sa contemplation du sol, quelqu'un tapota son épaule, il se retourna à vive allure et il fut si surpris quand il vit Seokjin accompagné de son cousin, Taehyung.

Les deux le saluèrent, les deux étaient sublimes, habillés comme ils voulaient, maquillés et coiffés comme ils aimaient et ils étaient magnifiques à regarder.

- Merde.. commença Seokjin tapant sa main contre son front, j'ai totalement oublié mais Namjoon et Yoongi m'avaient demandé de l'aide pour les cours! Du coup, Seokseok je te laisse entre les mains de Taehyung! Et toi, Taehyung, prends soin de mon petit Hobi!!

Hoseok était gêné par l'air "grand frère" de Seokjin et ses petits surnoms mais il acquisa tout comme Taehyung.

Seokjin claqua un baiser sur oe front de Hoseok, prenant son visage en coupe puis il vient tapoter l'épaule de Taehyung, lui faisant un clin d'œil discret puis il s'en alla.

Taehyung et Seokjin avaient réussi leur plan!
Seokjin pouvait passer du temps avec sa petite amie tandis que Taehyung allait faire en sorte d'aider Hoseok à s'aimer ou du moins comprendre qu'il était comme il était et que ça ne servait à rien de suivre des choses que l'on aimait pas!

 𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐦𝐞 𝐛𝐮𝐭 𝐧𝐨𝐭 (𝐥𝐨𝐯𝐞) 𝐮Où les histoires vivent. Découvrez maintenant