J'ai toujours su que je vivrai une vie tout a fait normale et peu intéressante. mais en tout cas j'aurais jamais cru qu'un jour je vivrai ce que j'ai toujours cru comme un rêve impossible.
C'était un matin pas comme les autre, car je m'apprêtais a aller en Corée du sud, pour mes études de médecine, car oui je suis une personne qui aime beaucoup aider les gens, même si j'ai jamais eu de véritable amis.
j'avais préparer mes affaires la veille et j'étais prête a partir. au moment ou je suis arrivée, j'ai pris conscience que ce voyage serait mes dernières heures en tant que vie banale. J'ai pris le temps de dire au revoir à mes parents qui d'ailleurs étaient très fière de moi, même si j'ai fait beaucoup d'erreur dans ma vie, ils étaient toujours derrière moi.
Quand je suis rentrer dans l'avion, j'ai sus que maintenant c'est à moi de faire en sorte que tout ce passe bien, car mes parents seront pas toujours là quand j'en aurai besoin, mais feront de leurs mieux comme toujours. Pendant le trajet j'ai écoutée de la musique, car pour moi la musique c'est tout mon univers, et si je pourrais je deviendrais une star, mais il faut que je reviens sur terre et me dire "oui, j'aime la musique".
Le trajet vu long, mais quand l'hôtesse nous prévient que nous sommes arrivée à destination, j'étais au ange, car à la base je suis orpheline asiatique, plus précisément coréenne. Et j'ai toujours dis que je voudrais y vivre. je descendis de l'avion et pris un taxi pour m'installer dans mon nouveau appart que j'ai louer le temps de mes études. 30 min plus tard, j'étais arrivée dans mon nouveau appart, il était pas si grand que ça mais pour moi c'étais suffisant.
Les heures, les jours, les mois passèrent et l'année était déjà fini. Mon année d'études de médecine est passée à merveille. On est le 8 juillet et j'ai décider de rester en Corée du sud pendant mes vacances, car j'ai pas eu vraiment le temps de visiter la ville et j'aimerais la connaitre un peu plus, si je dois y vivre toute ma vie.
Le 13 juillet est le jour ou a commençait ma vrai vie car c'est ce jour là que j'ai rencontrer les 3 personnes qui feront de ma vie, une vie éternel.
VOUS LISEZ
vampire's 7 [Pause]
Fanfictionje suis une fille de 18 ans qui aimerais devenir médecine en Corée du sud car j'aime aider les gens, et je suis orpheline coréenne. mais Le 13 juillet est le jour ou a commençais ma vrai vie car c est ce jour la que j ai rencontrer les 3 personnes...