2 mois passèrent et les vacances d'été étaient fini. J'avais décidé de rester chez eux jusqu'à la fin des vacances d'été. Les garçons et moi étions comme des frères et sœur sauf avec Taehyung. Depuis qu'on c'est embrassés il ne me parle plus, à chaque fois que je veux lui parler il trouve une excuse. Je ne sais pas si c'est à cause du baiser ou autres choses mais en tout cas il m'ignore et il ne se gêne pas à le montrer. Quand à Jimin il est vraiment bizarre, il est drôle et très souriant mais quand on est que tout les deux il est... je ne sais pas trop. Il est très sérieux il est très proche de moi, par exemple il m'embrasse le cou ou il se colle à moi ou encore il se mes à califourchon sur moi pour me réveiller et il m'appelle tout le temps princesse. Je sais pas s'il m'aime ou si c'est son caractère. Et Jungkook, je sors avec lui. Ça fait un mois maintenant et je l'aime vraiment, mais ça plait pas à Taehyung. J'allais rentrer chez moi mais il allait avoir un problème.
Nous arrivons devant mon appartement. Nous allons dans le hall centrale. Les garçons restèrent sur le canapé quand à moi j'allai voir pour reprendre mon appart, car l'immeuble et spécialiser pour les étudiants de l'université et chaqu'un à son appart. Il y a plusieurs immeubles, moi je suis au rouge. Bref j'allai voir la dame d'accueil.
-bonjour.
-bonjour mademoiselle, que puis-je faire pour vous?
-et bien j'aimerai reprendre mon appart.
-oui vous avez votre carte?
-oui, je l'a sortis de ma poche pour la donner à celle-ci. Tenez.
-attendez une seconde.
Elle partie et moi je me retourna pour voir les gars faire n'importe quoi, comme d'habitude :)
-mademoiselle.
je me tourna vers la dame d'accueil.
-oui?
-vous êtes à la chambre 13?
-oui.
-ah.
-qu'est ce qu'il y a?
-eh bien en raison de cette année nous avons eu plusieurs nouveaux étudiants, et il n'y avait pas assez de chambre pour certains alors on les à placés dans des chambres déjà prise.
-et?
-et vous avait un colocataire.
C'est la que le problème arriva sur un plateau à déguster.
-quoi?!
-nous sommes désolé mais nous pouvons vous déplacer dans une autre chambre mais vous aurai aussi le même problème.
-non je vais rester dans la même chambre.
-très bien, tenez vos clés.
-merci.
Je rejoins les gars.
-alors, tu as tes clés? Demande Jungkook en me tenant la main.
-oui, dis-je en baisant légèrement la tête.
-il y a un problème?
-oui, j'ai un colocataire.
-vraiment, mais tu vas changer de chambre alors, dit Jungkook en allant vers l'accueil.
Je l'arrêta.
-non. Pas besoin. Ça me dérange pas, t'inquiète pas.
-c'est un garçon ou une fille?
-euh... je ne sais pas, mais ne t'inquiète pas je t'ai dit.
VOUS LISEZ
vampire's 7 [Pause]
Fanfictionje suis une fille de 18 ans qui aimerais devenir médecine en Corée du sud car j'aime aider les gens, et je suis orpheline coréenne. mais Le 13 juillet est le jour ou a commençais ma vrai vie car c est ce jour la que j ai rencontrer les 3 personnes...