chapitre 2

23 4 0
                                    




nous sommes le treize juillet, et aujourd'hui j'ai décider de me promener au ville. la matinée j'ai visiter le gyeongbokgung et l'après-midi le myeong-dong. Dans l après-midi il faisait ensoleiller, mais ce qui arriva, arriva.
une foule se faisait a quelques mètre de moi, certaines personnes crier d autres faisait des commentaires désagréable. Puis en face de moi, des personnes s'écartèrent, et je vis un homme vêtu de noir en train de courir avec un sac de sport a la main. Il fonça sur moi et me bouscula s'en s'excuser. J étais pas très ravis qu'il ne soit pas s'excuser mais j'ai vite oublier quand les gens continuèrent ce qu'ils faisaient, et puis je l'ai vu, cette pierre noir sombre par terre. Je la pris et remarqua qu'il était tomber du sac de l homme qui ma bousculer. Par curiosité je le garda dans mon sac a main et je continua ma visite.
Le soir à dix neuve heure, je me fis des nouilles instantanées et je me mis devant la télé. Quand je me rappela  de cet homme, et de cette étrange pierre. Je regarda mon sac, qui était a côté de moi, et je sortis la pierre. Elle brillait de mille feu.
-je me demande s'il la pas voler?
Mais je prêta pas attention et regarda la télé.
2 jours après, alors qu on était le soir, quelqu'un toqua à ma porte. Je me précipita devant celle-ci, et regarda dans le judas. C'était 3 garçons d une vingtaines années qui était devant ma porte.Alors, dans l'incompréhension, j'ouvris doucement la porte, et celle-ci s'ouvris tellement fort que je tomba immédiatement. j'étais par terre je vis les trois garçons ce précipitaient dans mon appartement cherchant quelques choses.
-chercher par tout les gars, elle doit être quelques part, c'est sûr.
-sortez de chez moi immédiatement! Leur demande en me levant.
-...
-sortez de suite!! leur crie-je.
-t'es sur quelle est ici?
-oui, sûr de ch...
-sortez de suite, sinon j'appelle la police! Dit-je en retournant un d'entre eux. Il avait l'air plutôt énerver, puis quand il m'a regarder dans les yeux, il a changer d expression. Il me regardait comme s'il me connaissait, en se rapprochant de mon visage.
-je l'ai trouver!! ils se rapprochèrent de celui qui était devant moi.
-on la, on peut partir maintenant.
-Jimin? Tu m entends? ilcommencèrent a me regarder et ils eurent tous la même expression.
-on fait quoi d'elle? Si on la laisse comme ça on risque de ce faire griller.puis l'homme devant moi ouvra la bouche et dit:
-on la prends avec nous.
-quoi? Dis-je avant de m évanouir pour de bon.

vampire's 7 [Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant