Elle pensait que tout ça serait fini mais tout ça n'était que le début.
Le temps sur le Campus été horrible, aussi quand on vit en Angleterre c'est pas le beau temps tous les jours. Mais la joie est toujours présente même pour une académie de desintox, mais de toute façon elles sont là pour réparé leurs erreurs et pas pour re faire les mêmes.
Pour moi aucune inquiétude pour les Cinq prochaine année, par ce que ma mère est la directrice de l'académie. Elle a créer cette académie pur que les personnages en desintox continuent leurs études et ont leurs diplômes. Et bien sur ma mère veux que j'y aille pour une petite erreur.
En ce moment, comme d'habitude, je me disputent avec ma mère mais cette fois pas pour les même raison, cette fois si c'est pour autre chose:
"- Mais maman c'est arriver qu'une seule fois!!
- Une fois c'est déjà beaucoup, toi et ton ami vous avez fait une overdose, et j'ai eu peur pour toi.
- Au c'est bon, je recommencerai plus!
Elle m'a lancer un regard sombre.
- Juste une dernière chance, crois moi, s'il te plaît.
- Ça a été une décision très compliqué et je ne te crois plus.
- Juste une fois...
Elle baissa les yeux.
- Merci la confiance.
Je monte dans ma chambre, énerver,
j'en ai marre de toujours vouloir prouver au gens que je suis une bonne personne. Je me met en pyjama et je vais me coucher.
*
Je regarde la route, il y a vraiment des beaux paysages, l'académie est pas très loin, tout ce que je veux c'est que les gens ne me disent pas
que je suis avantager par ce que ma mère est la directrice de l'académie, c'est vrai que j'ai une chambre pour moi mais c'est des raisons qu'on a établie pour que j'accepte de venir.
On arrive dans le parking, je sors et je vais vers le coffre pour sortir mes valise, ma mère elle sors et vois des collègues.- Bonjour Sandra, dit une des collègues
Les autres se contente d'un signe de la main. Elles étaient comme des p'tits chiens à côté d'elle.
- Bonjour Paula.
- C'est votre fille ?
- Oui.
- Oh, je suis vraiment désolé pour vous.
Ma mère n'a pas répondu, j'ai voulu faire une remarque mais elle m'a tout de suite arrêter, la dame est parti avec un petit sourire. Je suis outrée de ce qui vient de ce passer et le pire ce que ma mère n'a rien dit.
- Laisse tomber.
Pour l'instant oui mais pas pour longtemps. J'avance vers la grande porte et ma mère me dit que je me débrouille seul pour trouver ma chambre , elle me donne un plan de l'académie et me dit qu'elle va passer à l'administration pour dire que je suis présente.
Je la vois marcher au loin et là je reçois un message de quelqu'un c'est écrit '' inconnu" il y a écrit :"Bonne rentrée, juste une bêtise et on sera de nouveau ensemble". Au début j'ai eu peur mais après je me suis dit sûrement que c'est une erreur de numéro, alors je n'y est pas prété attention.
J'ai suivi le plan, d'abord je doit traverser l'accueil pour aller dans les appartement des filles. Je regarde un peu les décors du côté sans regarder devant moi et là je percute quelqu'un...
|• Je posterai par deux partie par semaine, à la prochaine•|
👻