Partie3 💅

3 0 0
                                    

*8h20*

J'ai mon premier cours dans dix minutes, je décide de prendre l'ascenseur. En entrant dans l'ascenseur il n'y avait personne mais après quelqu'un entre et je le reconnais directement. Il 'e m'a pas vu du coup je dis rien et j'attend.

Je sors e l'ascenseur que le grand brun me suis alors:

"- Pourquoi tu me suis?

- Je te suis pas, princesse, je vais juste en cours de chimie.

- Ah moi aussi, je suis dé... Tu m'as appelé ''princesse''?

- Oh non presque, j'ai failli gagner ce pari.

- Quelle pari?

- Oh non rien."

Et il s'en va pour partir dans la salle de cours.

En cours il nous attribue notre binôme et bien sûr je tombe sur la fille que j'ai défendue.

"- Salut, je m'appelle Sydney, je sais que tu veux pas d'amie alors je ferai mieux de me taire.

- Qui te dis que je veux pas d'amis ?

- Rien.

- Enfaite on pourrait devenir amie mais les amis font des choses pour leur amie.

- Oui tout ce que tu veux.

- Est que tu connais le pari que l'équipe on fait.

- Enfaite, Tyler a raconté à l'équipe ce qui s'est passé à la rentrer et ils ont fait un pari que tu lui présentera des excuses avant le premier cours.

Je sais que ce n'est pas si grave ce qu'ils ont fait mais je prend toujours tout mal.


*13h27*

À cette heure j'ai une pause et Sydney aussi alors je décide d'aller à la buanderie au sous-sol. Je vais faire regrette Tyler et ses amis. Je vais mettre leur maillot bleu avec un de mes pulls rouge à la machine.

"- Mais tu fais quoi on pourrait avoir de gros ennuis.

- T'inquiète pas, tu n'aura rien t'en que tu sera avec moi, ok.

- Ok, mais fais vite j'ai pas envie de faire prendre."

J'ai finis de mettre en marche la machine et je repart en haut pour mes prochains cours, je dit enrevoir à Sydney et je m'en vais.

*15h45*

J'ai fini les cours, et j'attend sur un banc en métal inconfortable devant le bâtiment A entrain d'attendre Sydney.

"- Hey.

- Bah tu en mis du temps.

- Désolé mais si t'as madame Brown attend toi à ne jamais revenir.

- J'ai une question ?

- Encore?

- Pourquoi, dit si je te dérange?

- Non non... bon vas-y pose ta question.

- C'est qui les filles qui était avec toi, hier?

- Oh des vieilles potes.

- Tu te moques de moi, je crois pas que c'est comme ça qu'on traite c'est
amis , après j'en sais rien.

- Enfaite pendant la journée d'école ouverte, pour visiter l'académie, j'ai essayée de les approcher pour qu'on devienne amis mais j'ai trébucher et alors le verre qui avait dans ma main à voler et tout le contenu s'est retrouvé sur elle. Déjà de 1 je me suis ridiculiser par ce que on était tous dans la salle commune et de 2 elle m'a taguer sur Instagram du coup tout le monde se moquer de moi quand je passe à coter d'eux.

- Mais elles ont quelle âge, vraiment, on devrait les remettre à leur place.

- Mais, tu vas pas aller te venger d'eux comme tu as fait pour les garçons.

-Bah je sais pas, ça me tenterai...

- Pu***n t'a pas compris qu'on n'est pas obliger de se venger, tout le temps, moi je me casse par ce que quand tu seras dans la merde j'ai envie d'être avec toi."

J'avais pas compris ce qu'il venait de ce passer mais tout ce que je voyais c'est Sydney entrain de partir au loin, enfaite je m'en fous s'il elle me m'aime pas pour qui je suis alors pourquoi on resterai ensemble, même si c'est ou c'était ma seul ami.

Au loin je vois une dame qui s'approche de moi.

"- Mademoiselle, je vous prie de venir la directrice vous as convoquer.

- Ma mère ?

- Non la directrice, pas votre mère.

- Je ne vois pas la différence.

- Là elle as mis sa casquette de directrice et en tant voulu elle mettra celle de mère.

- Sa quoi?

- Bon suivais moi."

Je la suis jusqu'au bureau de et quand j'y entre, je commence à rigoler...

































































||•Désolé de pas avoir poster plus tôt c'est juste que j'ai eu quelque petit soucis et j'essayerai de plus poster•||

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 03, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

MURDER & DRUGSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant