Partie2 💋

10 0 0
                                    

Je regarde un peu les décors du côté sans regarder devant moi et là je percute quelqu'un...

"- Non mais fait attention, tu sais pas regarder devant toi!

Je regarde en face et je vois un grand brun devant moi.

- Il y a des meilleurs façon de parler.

- Oh, je suis désolé princesse.

- Tu sais au moins qui je suis?

- Une personne qui ce croit tellement importante, qu'elle ne peut pas s'excuser.

- Moi je te demande pardon, tu ferais mieux de t'excuser si tu veux pas avoir des problèmes.

- Pourquoi tu es qui, pour te prendre pour une reine?

- Qu'est ce qu'il se passe ici?''

Je me retourne et je vois ma mère.

''- Qu'est qu tu fais ici?

- Nous avons confondu nos sacs?''

Là je me rend compte que j'ai son sac et elle le mien.

''- Désolé j'avais pas remarquer, tout ça à cause de cet idiot.

- De qui tu parles ?

- Bah de..."

Je me retourne et je vois que y'a personne.

- J'ai vu quelqu'un mais il est parti dès que je me suis rapprocher?''

Je me retourne et cherche du regard et en même temps je redonne le sac à ma mère et elle me rend le mien.

*9h50*

Je trouve enfin ma chambre et prend ma carte de chambre dans mon sac et j'ouvre la porte. J'entre dans la chambre, je vois une fenêtre une grande fenêtre en face de moi, il y a un bureau à gauche et un lit à droite. Sur les murs d'à côté il y a une porte sur la gauche qui mènent à un petit dressing et celle de droite qui au côté opposé mènent à une salle de bain. Je commence à ranger mes affaires dans mon dressing et je me change pour la réception de 10h 30. Je m'habille avec un jogging et un pull gris, je met des bottes rouges, un grand manteau à carreau et une petite paire de lunettes noires.

 Je m'habille avec un jogging et un pull gris, je met des bottes rouges, un grand manteau à carreau et une petite paire de lunettes noires

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

*10h20*

Je descend les escaliers, et je croise un groupe de fille qui parle.

"- Mais pourquoi tu t'es habiller comme moi, tu c'est bien de quoi je suis capable quand je suis en colère?

- Je suis désolé la prochaine fois, j'y penserai.

- Ok, mais tu n'iras pas à la réception, je n'ai pas envie qu'on me voie avec la même tenue que toi, surtout toi. Alors dégage.

- Mais tu te prend pour qui?

-Heuh, t'es qui toi?

- La personne qui va te remettre à ta place, alors tu te casses d'ici tout de suite sinon je te jure que tu vas le regretter.

- Allez les filles, elle en vaut pas la peine on s'en va."

Les filles descendent les escaliers en rigolant.

"- Merci , je t'en suis reconnaissante...

- De rien, mais bon je voudrais passer."

J'aime pas quand les gens sont méchant avec les autres mais j'aime moins encore me faire d'amie .

Arriver à la réception, je vois ma mère au loin entrain de parler à quelque peofesseurs. Je vois la prof que j'avais vu au parking avec ma mère, je crois qu'elle s'appelle Paula.

"- Je vais pas passer par quatre chemin, alors vous n'êtes qu'une prof et ma mère la directrice alors à votre place sinon je vais le faire à votre place, ok.

- Si vous parlez de ce qui s'est passer sur le parking, votre mère m'a expliquer que vous avez eu une overdose alors...

- Elle a fait quoi?"

J'attend pas de réponse, je vais directement voir ma mère, je la vois entrain de parler mais j'en n'ai strictement rien à f**tre.

" - T'as dit à tout le monde que j'ai eu une oberdose.

-Quoi?...Attend...

- Pas la peine de t'expliquer."

Et je m'en vais dans ma chambre.

*11h30*

"- Bon qu'est ce que je fais ici, maman?

- Tu as fait un scandale hier à la réception, tu m'a fait honte.

- Je t'ai fait, je t'ai fait honte, tu te moques de moi, c'est toi qui es partie dire que j'ai fait une oveedose alors c'est plutôt moi qui devrait avoir honte d'avoir une mère comme toi.

- Tu sera coller se soir, après la visite du secteur A.

- Vraiment, est ce que c'est fini par ce que je ne peux plus respirer le même air que toi.

- Ne parle sur ce ton je suis ta mère et la directrice...

- T'inquiète pas je ne l'oublierai pas."

Je pars mais je ne claque pas la porte sinon ça va empirer, je par sous les gradins du stade et je me met à pleurer.
Ma relation avec ma mère n'a jamais été parfaite depuis qu mon père s'est remarier avec un homme ma mère ne veut plus le voir. Je le vois souvent en vidéoconférence mais sinon pas plus.

Toujours sous les grandins je regarde entre le siège, il y a des gars qui se retrouvent pour les sélections, et là je vois le grand brun, il est assez populaire pour quelqu'un qui vient d'arriver.




















💋

MURDER & DRUGSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant