Prologue

39 3 2
                                    

Il était au alentours de 20 heures quand les élèves de L-IT entèrent dans ce bâtiment. Dès qu’ils avaient posé un pied dans cette école, ils savaient qu’il n’aurait presque plus de temps libre pour eux. Dans cet école, 500 élèves. 500 élèves bourrés de talent, mais à chaque mois, 50 élèves étaient virés. Ils évaluaient le niveau des notes et les derniers devaient faire leurs bagages et partir.

Mais, la spécialité de cette école, c’était aussi les pensionnats. Les élèves inscrient là-bas devaient obéir au doigt et à l’œil. Toutefois, c’était une école plutôt réservé aux gens de la haute classe. Seul 3 élèves pouvaient être ici à l’aide d’une bourse, et seulement s’il avait de bonnes notes.

La sonnerie retentit alors que le principal ainsi que toutes l’équipe pédagogique étaient sur l’estrade. Le bruit sourd du micro se fit retentir alors que les viennent à gindre la sensation désagréable que cela procurait a l’oreille.

«Bonjour à tous, bienvenue dans L-IT. Commença l’homme âgé sur l’estrade. Je suis ravie de vous accueillir dans cette magnifique et prestigieuse école. Tout d’abord, je vous souhaite une très bonne rentré à toutes et à tous.»

Les élèves avaient tous les yeux rivé vers l’homme. Il se racla la gorge.

«je vais procéder à l’annonce des chambre. Dit-l’homme, regardant la feuille avec tous les noms des élèves inscrit dessus.»

Il commença à énumérer les chambres. Les chambres étaient d’ailleurs par 3 ou 4 mais jamais plus ni moins.

«Chambre 6. Lee Minho , Bang Christopher, Han Jisung.»

Quand le nom du dénommé Jisung se fit entendre, celui-ci releva la tête, la machoire serrée. Il regarda autours de lui pour essayer de voir ses deux colocataires pour ces quelque mois. Malheureusement pour lui, personne n’avait bouger.

«Han Jisung.»

Répéta l’homme su l’estrade. Jisung leva de nouveau la tête vers l’estrade et vis de nouvelles tête sur cette estrade. Le blond réalisa rapidement qu’il devait donc les rejoindre, ce qu’il fit timidement.
  Les deux jeunes qui étaient déjà sur l’estrade s’échangèrent un regard avant de le reposer sur Jisung.

Rejoignez votre chambre.    «Monsieur Bang, Monsieur Lee, c’est au 3ème étages, comme l’année passée. Dis le directeur.»

Les deux adolescents hochèrent la tête avant de descendre de l’estrade, suivit de prêt par le plus petit.

Relation Interdite. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant