Chapitre 1

26 3 0
                                    


J'entrais dans cette pièce avec les deux autres....Je pense pas que ce soit leur première année ici vu qu'ils semblent réellement où aller.
C'est un silence pesant qui régnait dans les couloirs du pensionnat. Cela en devenait presque effrayant.Tout à coup, ils s'arrêtèrent devant une porte et l'ouvrit, avant d'entrer. J'entrais à mon tour et je vis une chambre avec 3 lits, un superposés et un autre normal. Deux armoires venaient accompagner ces lits, ainsi qu'un bureau et une fenêtre doubles.

Je n'eus pas le temps de dire un mot que le blond et le brun s'installèrent sur les lits sur bas. Le brun, sur le lit superposé et le blond sur le lit simple. Je posais ma valise sur le côté et les regarda timidement.

«Du coup, toi t'es Jisung. Ravis de te rencontrer»

Dis le blond, me souriant tandis que le brun me toisait

«De même...» Répondis-je d'une voix basse, gêné de la situation.

«-Moi c'est Christopher mais tu peux m'appeler Chan. Et lui c'est Minho. T'as quel âge Jisung ?

-Ehm... 16 ans...

-Wah, mais t'es jeune ! T'es en terminale là ? S'écria le dénommé Minho.

-Mhh..moui..»

J'ouvris ma valise et commença à la ranger, sur le regard attentif de Chan et Minho. Les deux semblaient être assez proche.

Après avoir rangé mes affaires, je décidai de prendre mon pyjama combinaison ainsi que ma trousse de toilette.

«Les douches sont à l'étage du dessus» Me dis Chan hyung avant que je ne sorte de cette chambre.

En marchant dans les couloirs de l'ecole je ne faisis attention à rien, tête baissé. Je pensais juste à ma vie d'avant. Je voulais juste retourner chez moi. Hônnetement je ne sentai pas cette année. Minho semblait froid et distant, Chan lui était déjà un peu plus accueillant. Enfin, je crois ?

D'un coup, quelqu'un rentra en collision contre moi. Les yeux écarquillés, je levai la tête vers la personne et mon coeur s'accéléra, quand je me retrouvai contre le mur.

"-tu peux pas faire attention connard? J'ai du café partout sur moi là !!"

Un petit "désolé" quitta mes fines lèvres mais une main rencontra ma pauvre joue. Le garcon venait réellement de me...Frapper. Ma machoire se contracta et je lui saisie le col. Mais mon courage se quitta quand je vis son visage, remplie de haine.

"Joues pas au malin avec moi, tu perdrais très vite."

Je déglutis avant qu'il ne me redonne une gifle. C'est là qu'un garçon que je n'avais jamais vu avant intervint, attrapant l'épaule de mon agresseur.

"Lache le Taeyong. Jvais te repayer un café."

Un sourire se dessina sur mon visage effrayer. Le denommé Taeyong regarda son probable ami.

"-Changbin,Faut leur apprendre qui fait la loi ici.

-C'est pas à toi de faire ça."

Donc, son nom était Changbin. Je me dirigeai vite dans la salle de bain après lui avoir adressé un regard de remerciement, me lavai et retournai dans la chambre sans faire de bruit.

Chan Hyung était allongé sur le dos avec son mac, entrain de faire je ne sais quoi et Minho Hyung était lui entrain de lire un livre. Je montai sur mon lit, passant devant Minho pour monté sur l'échelle et je me couchai, fermant les yeux et tombant dans les bras de morphée.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 27, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Relation Interdite. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant