Le concept

345 28 11
                                    

Au cours de cette histoire je vais vous demander de choisir dans quel chapitre vous voulez aller (ex: Aller partie 8)
Vous pouvez donc choisir la partie de votre choix dans le menu des chapitres (ci-contre) =>

Il y aura certains choix qui ne pourront être fait si vous n'avez pas lu certaines parties.

En bas de chaque chapitre est disponible une proposition pour arrêter un personnage. La partie 30 est donc une partie où vous choisissez qui mettez-vous en prison. Vous êtes obligé d'arrêter la bonne personne pour gagner 🥇

Attention ! Si vous vous rendez partie 30, aucun retour n'est possible, vous êtes donc obligé d'arrêter quelqu'un. C'est pour cela qu'il faut être sûr de soi avant de s'y rendre.

Vous pouvez essayer en vous donnant un temps limité. Je pense 10 à 15 min ou plus, comme vous voulez.

Je pense que vous réussirez sans problème !

Si vous perdez et/ou voulez rejouer, vous pouvez toujours tester autant de fois que vous voulez.  Vous pourrez ainsi voir toutes les possibilités, mais il n'y a une seule voie pour gagner...

Trouver la bonne fin peu être assez facile, ce je ne garantis pas mes talents dans ce premier volume de ce nouveau concept.

J'aimerais, à la fin, que vous me donniez un avis, comme ça je pourrais décider d'écrire une autre histoire de ce genre !

Je vous souhaite une bonne enquête 🧐🕵️‍♀️🕵️‍♂️ et surtout un bon amusement ! 😂

Et BONNE CHANCE ! (Vous en aurez besoin 😈)

Si vous avez des questions =>

(Je sais que vous pouvez bien sûr tricher et ne pas jouer le jeu, mais faite-le au moins une fois svp 🥺)

Une Enquête Interactive ~ Volume 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant