1- Il est né le 9 Mars 1993.
2- Il fait 1,74 m.
3- Son poids est 59kg.
4- Il a énormément souffert dans son passé à cause des ses dépressions, sa sociophobie ainsi que des nombreuses remarques sur son poids.
5- Lorsqu'il est en colère il a pour habitude d'écouter "Hold me Back" de Rich Boss.
6- Tout les membres croyaient qu'il parlait très mal l'anglais, cependant pendant les BBMAS il les a tous surpris en parlant très bien cette langue.
7- Il a avoué avoir piquer un boxer noir à Jungkook sans sa permission. Il ne lui a d'ailleurs jamais rendu car celui-ci s'est troué. Mais ceci est de bonne guerre puisque Jungkook lui pique les sous-vêtements que les fans de Suga lui offrent.
8- Il est celui qui s'occupe de gronder les membres les plus jeunes quand ils font des erreurs parce qu'il est le seul qui sait parler durement et strictement quand il le faut.
9- Depuis qu'ils sont trainees, il prend souvent soin de Jimin.
10- Il a commencé à écrire des chansons au collège, en sixième.
11- Les autres membres pensent qu'il serait doué dans un show de variété car il fait énormément de plaisanteries.
12- Dans sa chanson "The Last", il évoque les problèmes mentaux auxquels il a fait face. Il y raconte également qu'il a développé une phobie sociale à 18 ans, des problèmes d'estime de soi, des troubles obsessionnels compulsifs, qu'il a fait de la dépression et a été voir un psychologue.
13- L'une de ses règles est de rester sérieux lorsqu'il pratique la musique.
14- Avant d'être idole, il rêvait d'être pompier.
15- Il est quelqu'un de franc et d'honnête. Quand il sent que quelque chose ne va pas, il en parle toujours.
16- Durant ses pré-débuts, il était un rappeur underground.
17- Il est arrivé deuxième lors des auditions de la BigHit.
18- Ses modèles sont Kanye West, Lupe Fiasco, Lil Wayne.
19- Il a voulu percer dans le rap après avoir écouté "Ragga Muffin" de Stony Stunk lorsqu'il avait 12 ans.
20- Avant d'avoir connu le rap et le Hip-Hop, il écoutait de la musique classique.