21- Il a déjà demandé aux autres membres de parler doucement pour pouvoir dormir.
22- Pour se remettre en forme, il a tendance à s'allonger sur un lit et ne rien faire.
23- Lorsqu'il était trainee, il avait annoncé au directeur de l'agence qu'il voulait quitter celle-ci.
24- Il a déjà dormi plus de 22h d'affilées.
25- En réalité, il est très timide avec les filles. Il lui arrive même de rougir devant elles.
26- Il n'est jamais sorti avec une fille.
27- Il respecte énormément Jin, trouvant qu'il est le plus calme du groupe.
28- Il déteste être réveillé et est de mauvaise humeur après.
30- Il a horreur de la sueur et d'être fatigué.
31- Il a affirmé que dans 10 ans, il dominera le monde du rap.
32- Si les membres aurait été des femmes il serait sorti avec Jimin.
33- Lors d'un de ses anniversaires, il a donné l'importante somme de 1 400 000 won (1036.45 €) à un hôpital.
34- Dans l'avenir, il voudrait avoir un enfant, qui sera un garçon.
35- Il a été inclus dans le top 3 des meilleurs compositeurs.
36- Lorsqu'il est énervé ou triste, il à tendance a parler en satoori (dialecte coréen).
37- Son signe astrologique est Poisson.
38- Son nom de scène est Suga parce qu'il est vraiment très pale.
39- Il a pour habitude de faire des rimes dans les situations de tout les jours.
40- Il préfère les femmes souriantes.