41- Plus jeune, il pensait qu'être concepteur de construction était cool.
42- Selon les membres, il n'a jamais nettoyé la vaisselle après avoir mangé.
43- Lorsqu'il avait encore son appareil photo, il prenait souvent les membres en photo, mais il arrêté lorsqu'il a perdu sa carte mémoire.
44- Il est bon pour l'utilisation et la fixation de tout ce qui est électronique.
45- Dans le groupe, il a été voté pour le meilleur chanteur dans la rap line.
46- Il est proche de D.O des EXO.
47- Il aimerait être proche de Taeyon des SNSD.
48- Il dit que son eye-smile est un de ses charmes.
48- Il a avoué que les membres du groupe sont des amis de plus longue date.
49- Il a déjà léché une bombe de bain pour constater si cela avait du goût.
50- Il n'aime pas être sous l'autorité de quelqu'un, il ne fait jamais ce qu'on lui dit.
51- Il aime taquiner Taehyung.
52- Il a avoué lors d'une interview que son caractère venait de son père.
53- Il est chargé de réparer les choses que RM casse. Il change les ampoules, fixe les toilettes etc...
54- Les membres l'appellent souvent "grand-père" parce qu'il dort tout le temps et peut être grincheux.
55- Il a le permis pour conduire.
56- Il aime jouer au basket. Quand il était stagiaire, il jouait au basket tous les dimanches.
57- Sur un vlog de 2013, il a dit qu'il voudrait devenir DJ sur une émission de radio.
58- Ses passes-temps sont de lire des bandes dessinées, faire du basket, jouer à des jeux et prendre des photos.
59- La devise de Suga :"Vivons en s'amusant. Faire de la musique comme un passe-temps et le faire comme travailler différement.
60- Suga écrit des paroles et compose des chansons tous les jours. Il écrit des paroles même lorsqu'il est dans la salle d'attente, la voiture ou les toilettes.