Le retour du sac de l'enfer

696 53 9
                                    

Il y a maintenant quelques jours, j'ai perdu mon sac. Le SAC. Celui que je ne dois absolument pas perdre au risque de perdre le contenu d'une maison voir plus en même temps. Je l'ai cherché désespérément dans toute l'akatsuki. J'ai même retournée de fond en comble la chambre de Tobi pour être absolument sûr qu'il ne me l'avais pas volé. Mais rien. Aucune trace.
Au bout de trois jours de disparition, il s'avère que Samehada avait disparu. Kisame était à moitié en train de chialer comme un gosse qui a perdu son hamster appelant samehada comme une sorte de chien avec dans les mains des friandises. Et c'est là que dans ma tête une ampoule nommé danger et non pas celle nommé idée est apparu. ET SI SAMEHADA M'AVAiT PRIS MON SAC ?
Ou diable elle aurait pu mettre mon sac à dos dévore tout... Elle l'a peut être enterré ? Ou caché au fond d'un lac ou pire encore ?! Je tire certainement une tête coupable car Kisame me fonce presque dessus.
- Où est ma samehada ?! REPONDS.
- Tu vas commencer par arrêter de me secouer. Et j'en sais rien moi, je cherche mon sac ! Si ça se trouve ton truc m'a volé mon sac et c'est fait bouffé par celui ci !
- Tu parles du 'SAC', le même qui avait manger Tobi et ou tu avais réussit à mettre l'intégralité du bureau de Pain dedans.
- Euh... oui ? Celui la même, EH déjà de toute manière, c'est de ta faute ! Ta bestiole m'a volé mon sac.
- T'AVAIS CAS RANGE TES AFFAIRES !
- IL ÉTAIT DANS MON ARMOIRE !
- VOUS ALLEZ LA FERMER BORDEL, JE M'ENTEND PLUS PRIER ! ALORS LA FACE DE POISSON ET LA PÉTASSE DE SERVICE VOS PUTAIN DE GUEULE.
- Hidan... Mon Cher Hidan. Tu m'as appelé comment là ? ESPÈCE DE BATARD ALBINOS ?!
Je lui fonce naturellement dessus armé d'un sabre sorti de nul part et je le poursuis alors que Kisame me regarde dépité et part à la recherche de mon sac pour retrouver son poissonchienépée.
Au final, mon sac se trouver dans la planque de Samehada dans la piscine de l'akatsuki. Et après une heure entière ou je suis rentrée dans mon sac, j'ai réussi à faire sortir samehada et en plus j'ai retrouvé une boite de cacahuète que j'avais acheté il y a quelque année avant que je sois à l'akatsuki. Bon, je ne sais pas si c'est encore comestible, mais c'est toujours mieux que rien.


AKATSUKI TEAM 2Where stories live. Discover now