Il y a des jours où nous allons de surprise en surprise ou bien de merde en merde. Ça dépend. On le sait même parfois dès que l'on se lève.
L'akatsuki est plutôt calme aujourd'hui et étant plutôt fatigué.. je pense que aujourd'hui je vais rien faire. Pas de crasse. Pas de cri et de pleur. Pas bureau en feu. Juste moi et mon lit dans une harmonie parfaite.Malheureusement, il y a une chose appelée Karma. Et c'est pourquoi quelqu'un tambourine à ma porte comme un sauvage alors que j'essaie de dormir.
- HEY J'AI BESOIN DE TON AIDE !
- ET MOI J'AI BESOIN DE DORMIR !
Éloignons le problème Kisame. Vite. Mais bon ça serait trop simple si il partait. Non à la place fishman défonce ma porte.
- Tu es au courant que une porte possède un mécanisme génial appelé poignet...?
- Possiblement mais c'est rien. J'ai besoin de ton aide ! C'est à propos de samehada.
- C'est pas rien je vais devoir aller voir Kakuzu pour ça ! Et quoi samehada ? Elle a encore une indigestion ou elle c'est encore bloquer entre un rochet un arbre ?
- Non... samehada a... elle a... pondue.
Je me relève et le fixe. Voilà quelque chose de plutôt intéressant. Alors sa bestiole peut pondre. Mais alors on va avoir des bébés bestioles !
- Je veux voir maintenant.
J'ai un air bien trop déterminé qui fait que Kisame fait marche arrière. Il semble méfiant. Je ne comprend pas pourquoi....
- Je...vais plutôt demander à Itachi... par sécurité...finalement...
- Ah non tu as défoncé ma porte alors je veux voir !
Je fonce vers sa chambre en souriant. Kisame me poursuit en me criant de pas toucher les œufs. C'est mal me connaitre. Je veux toucher les œufs.
Cependant, en arrivant dans sa chambre je remarque que Orochimaru est déjà là. Et qu'il n'y a plus d'œufs. En effet... Orochimaru avait avalé les œufs...comme un serpent...
Kisame était dévasté après ça. Ducoup je lui ai offert une brochette de ma confection. Qu'il a refusé... pourtant je jure mettre amélioré en cuisine.J'ai mangé de l'omelette au repas du soir pour le traumatisé.
YOU ARE READING
AKATSUKI TEAM 2
Fiksi PenggemarHaaaaa te revoilà ? Tu sais ce qui arrive quand on oublie d'éteindre un feux de camp d'intérieur ? Pain le sait lui. Mais passons ! J'ai des choses importantes à faire hehe..