Me réveiller dans les bras de Sweet Pea me paraissait impensable. Pourtant, c'est bien dans les siens que je me suis réveillé ce matin. Il dormait encore profondément tandis que j'admirais son visage. Sa peau est vraiment parfaite, j'aimerais bien connaître sa skin care routine. J'ai vraiment ce défaut de détailler le visage des gens, celui de Sweet Pea plus particulièrement. C'est vrai quoi, on dirait un psychopathe.
J'aurais aimé ne jamais me défaire des bras de Sweet Pea. Il se réveilla en ouvrant doucement ses yeux. Nos visages étaient dangereusement proches, mais je me contrôlais, je ne l'embrasserais pas. Il me fit un petit sourire.
— Bonjour, fit Sweet Pea avec une voix encore endormie.
— Bonjour Sweet Pea, bien dormi ?, je lui adressai à mon tour un joli sourire.
— Super, par contre tu ronfle.J'haussai un sourcil. Pardon ? Je ronfle pas moi qu'est-ce qu'il raconte. Putain la honte il voudra plus jamais dormir avec moi.
— Ça va je rigole fais pas cette tête, il m'ébouriffa rapidement les cheveux.
— T'es bête, je fis une mine énervée et lui fis une petite tape sur son visage.
— Tu veux jouer à ça Fangs ?, Sweet Pea se plaça au dessus de moi, oui encore, et plaqua mes deux bras de part et d'autre de mon visage. Tu sais que tu fais pas le poids contre moi.
— Tu vas faire quoi ?Sweet Pea me fixa quelques secondes, il ne répondait pas. Tout à coup il approcha son visage du miens. Allait-il m'embrasser ? Non c'est impossible. Mais je ne vois pas ce qu'il pourrait faire d'autre. Mon rythme cardiaque s'accélérait à mesure que son visage s'approchait.
— Tu fais quoi..?, dis-je en chuchotant presque.
— Ça., alors que je m'attendais à ce qu'il m'embrasse, Sweet Pea me lécha la joue de manière totalement dégueulasse et il se leva tout en rigolant, fier de sa connerie.
— T'es vraiment qu'un sale gamin Sweet Pea !, je me redressais dans mon lit tout en essuyant ma joue pleine de bave.Je me levais de mon lit pour rejoindre Sweet Pea dans le salon, il était affalé dans le canapé et riait encore. Je vint m'asseoir à ses côtés.
— Soirée chez Cheryl ce soir tu viens ?, demanda Sweet Pea.
— Non.
— Et pourquoi ça ?, il haussa un sourcil.
— Tu m'as bavé dessus gros dégueulasse, je croisais les bras.
— Roh...je m'excuse ça va là ?, Sweet Pea me regarda avec un air de chien battu.
— Mouais, d'accord.Sweet Pea me gratifia d'un joli sourire et me serra fort dans ses bras pendant quelques secondes.
Sweet Pea et moi avions passé la journée devant Netflix, à rigoler et à manger toutes sortes de cochonneries. Ces moments avec lui étaient les meilleurs. Nous nous étions aussi préparés ensemble pour la soirée chez Cheryl. Enfin rien d'extravagant, j'avais mis une chemise mais Sweet Pea n'avait pas voulu en mettre une, en fait il s'était habillé comme il se serait habillé normalement en n'oubliant pas sa veste à l'effigie des Serpents.
Nous étions donc prêts à sortir. J'espérais juste que Josie ne soit pas à la fête. Sweet Pea n'aurait d'yeux que pour elle.
Sweet Pea et moi avions pris la route avec nos deux magnifiques motos, j'aurais bien aimé monter derrière mon meilleure ami et m'accrocher à son dos mais il ne m'avait pas proposé. Et puis je n'avais pas osé lui demander.
Alors que nous faisions notre entrée dans le sublime jardin de Cheryl Blossom, une voix stridente se fit entendre. « Sweet Pea ! Mon amour ! », je cru entendre Sweet Pea pousser un soupire. Je n'en étais pas si sûr. Bien évidement il s'agissait de Josie comme je le craignais, elle agitait ses bras en courant vers mon meilleur ami.
VOUS LISEZ
FangsxSweetPea
FanfictionSweet Pea et Fangs sont meilleurs amis, ils sont inséparables et se connaissent mieux que n'importe qui. Pourtant, la naissance de sentiments chez l'un des deux garçons risque de bouleverser leur relation.