J'ai quitter la Nouvelle-Orléans, Il y a 12 ans. Et pour dire la vérité, je ne voulais pas partir.
~ F L A S H B A C K ~
J'était au salon avec Elijah et il me remercier de mon aide.
Elijah- Merci beaucoup
Daisy- Il y a pas de souciIl regardit ses mains
Daisy- Dit mii ce qu'il y a?
Elijah- Tu te souviens de Gia? Je t'en avais parler.
Daisy- Oui, la femme que Klaus a forcé a se tuer?
Elijah- Oui, j'en ai beaucoup parler avec elle et... je pense que tu devrais quitter la Nouvelle-Orléans et ne jamais revenir.
Daisy- Mais pourquoi? Et Liberty?
Elijah- C'est pour la sécurité de Liberty, je lui écrirais, appellerait et tout ce qu'il faut pour garder contact avec elle mais je veux que quand ce sera plus calme, toi et Liberty revenait ici.
Daisy- J'ai pas envie de faire cela mais si c'est pour Liberty alors d'accordElijah m'accompagne jusqu'en bas et il me sert dans ses bras et murmure à mon oreille
Elijah *Tu vas me manquer*
Je lui sourit et me dirige vers ma voiture quand un main se passa sur mon épaule, je me retouna et vit KlausKlaus- Tu allais partir sans me dire au revoir ?
Je le serra très fort dans mes bras puis je le regarde dans les yeux et l'embrasse
Daisy- Je t'... Je dois y aller
Je monte et démarre la voiture, me voilà en route pour Mystic Falls. Je l'ai embrasé et je suis juste parti.
~ fin F L A S H B A C K ~
Et dieu sais qu'en 12 ans beaucoup de chose se passe.
-Stefan et Caroline se sont marié mais Stefan est mort
-Damon a retrouvé Elena et vit heureux avec elle
-Alaric a monté une école
-Bonnie pense toujours à Enzo même si elle a retrouver l'amour avec Zack, un professeur de littérature.
-Caroline cherche un moyen d'empêcher la fusion de ses filles
-Les jumelles, Hope et Liberty étudie ensemble à l'école Salvatore faite par Caroline et Alaric
-Les originaux vivent séparément même si Freya esaye tout faire pour les réunir
-Hayley est amoureuse
-Rebekah aussi avec Marcel
-Et Kol avec Davina.Alaric m'a appelé en me disant que Hope devait rentré chez elle, j'ai appelé Hayley, lui disant que j'allais amène Hope et Liberty à la Nouvelle-Orléans.
On a fait plus de 4h de route et on est enfin arrivé. Je laisse Hope et Hayley seules et je fait visiter la ville à Liberty.
Après environ 2h, on rentre, Liberty et partis se coucher et je rejoint Freya dans le salon et... Klaus est là, je lui saute dans les bras et il me sert dans ses brasDaisy- Qu'est ce que tu fait la?
Klaus- Hayley a disparue mais Hipe ne doit pas savoir que je suis là.Il entendit Hope descendre et il parti.
Hope- Il est parti?
Liberty- T'inquiète Hope, il reviendraQuelques jours plus tard
Klaus- Elijah est revenue mais il ne se souvien pas de nous enfin de toi et Liberty vaguement
Daisy- C'était le mieux a faire pour HopeMalgré qu'Elijah était revenu, cela n'allait pas changer le fait que j'aimais Klaus. Il m'appelle sa reine, c'est affectueux venant de lui. Elijah était anéantie comme Hope par la mort de Hayley, elle vas me manquer.
VOUS LISEZ
Another Love
FanfictionJe m'appelle Daisy Lockwood, la sœur jumelle de Tyler. Je suis la meilleure amie de Bonnie Bennett, Caroline Forbes et Elena Gilbert. Ma vie était normale enfin presque, je descend d'une famille de Loup Garou, ce qui fut bizarre mais le plus bizarre...