3.

36 3 0
                                    

Le lendemain matin j'avais fais mon choix . J'ai préféré continuer mes études.
Les jours passaient et je commençais a aimer Seb , mais je ne savais comment lui dire.

- Monica : J'aime Seb et je pense que c'est réciproque
- Korine : tu es sûre que c'est réciproque ?
- Monica : bien-sûr
- Korine : et comment tu le sais ? Fais attention à ce gars. Tu ne vois pas comment il court après les filles ?
- Monica : Ce sont les filles qui courent après lui. En plus tu ne vois pas comment il me regarde ?
- Korine : Quand on parle du loup.
- Seb : Bonjour les filles
- À l'unisson : Bonjour Seb
- Seb : Monica est ce que je peux te parler ?
- Monica : bien-sûr, Korine je reviens.
- Seb : J'organise une fête chez moi demain et j'aimerais bien que tu vienne , s'il te plaît accepte
- Monica : OK

- Korine : alors qu'es-ce qu'il t'a dit ?
- Monica : Il m'a invité à une fête chez lui demain
- Korine : et ?
- Monica : j'ai accepté
- Korine : fais attention !!
- Monica : OK
- Korine : ton amour pour ce garçon te rend aveugle.
- Monica : pooouuff

- Monica : Bonjour ma... Pourquoi tu pleure ?
- Maman : ton père est devenu alcoolique, il passe son temps à boire.
- Monica : Tais toi maman, ça va aller.

À cause des problèmes de ma mère j'ai pas pu lui demander la permission de sortir samedi.

" Cher journal
J'ai de plus en plus de problèmes, mon père est ruiné, et est devenu alcoolique, mon frère est un vagabond, et ma mère en souffre énormément, comment puis-je l'aider ?

À la fête

Je suis sorti de la maison tôt pour me rendre à la fête parce que je ne voulais pas déranger ma mère. Seb est passé me chercher à l'arrêt de bus.

- Monica : Waouhh , Seb tu as une voiture ?
- Seb : oui , elle te plaît ?
- Monica : tu parles
- Seb : C'est parti pour la fête

Après quelques minutes, Seb s'arrête devant une grande maison.

- Seb : je te présente mon humble demeure.
- Monica : humble, non mais tu as vu la taille de cette maison ? Waouuuuh
- Seb : viens je te présente à des ami(e)s .
- Seb : les filles voici Monica , c'est ma petite amie
- Les filles : enchanté de te connaître Monica.

J'arrivais pas à croire , il m'a présenté en tant que sa petite amie ! Durant cette il y' avais de l'alcool, mais j'y ai pas touché. Je suis resté avec les autres filles à parler.À la fin de la fête Seb m'a déposé où il m'avait pris. Puis je suis rentrée chez moi , mais j'avais oublié un petit détail.

- Maman : Monica , où étais tu ?
- Monica : oh, je suis désolée maman , un ami m'a invité à son anniversaire et comme tu étais triste j'ai pas pu te demander la permission.
- Maman : je me suis fais un sang d'ancre . Aller monte dans ta chambre tu es punie.

Je me suis enfermée dans la chambre. Et j'ai écris dans mon journal intime ce que j'ai vécu

"Cher journal
La fête de Seb étais géniale. Je me suis des amies ( ce genre de filles classes et stylées). Seb a même faillir m'embrasser , mais je les repousser , je l'aime tellement. Ouff

J'étais sur un petit nuage. Malgré la punition. Je ne voulais pas me réveiller de ce rêve.

Renaissance ( en Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant