"L'enfance est un moyen de s'évader de pouvoir imaginer à travers divers dessins .Ces dessins qui pour adultes non aucune signification mais pour un enfant en n'ont tellement . Il n'y a pas que dessiner mais aussi danser,chanter dans les kermesses, un cadeaux fait de patte à modeler.....
Notre enfance .....est le seule moyens pour se sentir libre , pour s envoler , s exprimer ,pour se créer son propre caractère . L'enfance et la vie sont un cadeau que l'on ne peut négliger tel un papier froissée ou une simple serviette abîmée . Mais c est un cadeau ou un trésor que nous devons admirer, apprécier jusqu au bout et préserver .
Malgré les haut et les bas , nous devons toujours remonter la pente grâce à nos propre moyens ,grâce à l'espoir qui est au plus profond de notre coeur.
Ce n'est pas parce que certaines personnes que vous croisez dans la rue ou autre, sont heureux dans la vie que leurs vie et parfaite mais c est juste parce qu ils arrivent à passer outre les imperfections dans leur vie .
Ne soyons pas hypocrite dans nos vies soyons juste nous même. Et tout ce passera bien . N'essayons pas d'être différents en changeant de personnalité pour faire partie d'un groupe de personne qui ne nous corresponds pas . Soyons juste nous même en favorisant le maximum possible notre véritable caractère, sentiment ,nos envies , NOTRE IDENTITÉ.
Peut importe ce que l'on est entre couleur de peaux ,noir ,blanc , entre les sexe :femmes , hommes, entre les religions : musulmans , chrétiens, bouddhiste.... entre les chinois , les arabes , les français... Toutes ces choses sont notre personnalité , notre sens de la vie nous n'existerions certainement pas sans . C'est pour cela que toute ces chose doivent être accepté des l'enfance malgré nos différences apprenons à vivre ensemble .
Voici ce que fait notre enfance elle nous aide à vivre avec nos différences, elle a fait ou fait ce que nous sommes à l'heure d'aujourd'hui . Ne l'a changeons pas , ne changeons pas notre personnalité pour des personnes qui n'en valent pas la peine.
Et surtout n'oublions pas nos merveilleux moment vécu étant petit . Chaque personne à son histoire alors racontait la .
Je sais que certains qui peut-être lirons mon chapitre se reconnaîtrons . Je l'écris pour ceux qui peuvent changer ...être eux-mêmes , se sentir mieux ( enfin peut-être ) .... "
"Ô l'enfance, qu'as tu fais de m'a jeunesse.....elle a disparu .....je me perds ...."
VOUS LISEZ
J ai compris
Teen FictionPassons autre que le résumé et laissons nous plutôt guidé par le flot de nos émotions.......