" Tout le monde se souviens d'au moins un jour qui a totalement bouleverser sa vie . Vous savez ce jour où"
Soudain une personne toqua à la porte .
Main serrée, je lâche mon ordinateur et me dirige vers la porte . Lorsque j'arrive à la porte j'hésite à ouvrir ,je regarde l'heure de ma montre et remarque qu'il est tard . Je décide donc de reculer quand soudain une voix de femme parla :-" Marie Jaye , je sais que vous êtes ici alors veillez ouvrir la porte . (Elle continua de toquée avec hargne décidée à ce que je lui ouvre la porte . )
Mais je ne lui ouvre pas !
- Marie Jaye, Ouvrez sinon moi et mes coéquipier seront obliger de forcer votr porte .
Soudain le mot qu'elle avait employé qui était " coéquipiers " m'avait frappé comme un "coup de massu". C'est pour cela que je répondit :
- Et pourquoi le ferais je ?
Cette arreta de parler, tellement pressé d'en finir , elle ne reponda même plus au questions que je lui posé. Remplis d'angoisse et de peur , je pris mon ordinateur et le mis dans mon sac . Et couru avec un nœud au ventre comme si l'on chercher à m'étouffer, comme ci , ma vie était fini et que mon moi interieur allez tout simplement disparaître et être transformer en une sorte de ...criminelle , de femme tueuse ou pire !!!
Je n'avais aucune raison de m'inquiétait mais j'avais comme l impression que cette femme me soupçonnait d'avoir tout simplement commis un acte que je n'avais pas commis ....
C'est pour cela que je sauta de la fenêtre de ma chambre qui était à l'étage et atterris sur mon enorme poubelle remplit de déchet. Celle ci empester tellement que je me suis dit qu'un jour ou l'autre je finirai comme elle ...Ma vie elle même finirai comme elle ...malheureuse, sans avenir , et miserable comme elle ...Cela peut paraître bizarre mais j'avais l'impression qu'a partir de ce jour...ou plutôt de cette soirée, ma vie n'aller plus du tout être la même.
Ainsi, lorsque je sortie de la poubelle , je vis en action la dame accompagner de ces hommes en train de d'enfoncer ma porte d'entrée. Ils était environs une dizaine . Je ne comprennait pas pourquoi un tel nombre d'homme attendait à ma porte ? Je les regardai en train de saccager ma maison , en train de la détruire, tout mes souvenir , ma propreté, tout c'était transformer en un vacarme impitoyable . J'étais dans ma rêverie , quand soudain , un homme armé , pointa son arme sur moi :
- Madame ...faites un pat de plus et vous êtes une femme morte !
Il ne me lacha pas des yeux , son arme ne tremblais pas , son regarde était envahit par un sentiment de haine, il avait la rage , la peste , un regarde vif , perçant... Je ne comprennait pas . Pour la première fois de ma vie je fesait face à une situation embarrassante .
Prise de panique je lui répondit :
- OK ! OK ! On va se calmer .....D'accord!!
- Ferme la.
- Mais attendez , attendez ...on se connais ...
- Hoooo....ouiiii...sale
- OK , OK, attendez avant de m'insulter de tous les noms car je pense que vous....enfin j'en suis même pratiquement sur que vous êtes énervé contre moi ....Mais .... pourquoi ? Enfin sans vous offenser ....C'est pas que je suis pas au courant...enfin si à vrai dire ....je sais pas pourquoi eux là bas ceux que vous voyez en train de saccager ma maison sont là bas ...
Nous nous mirent tous deux en train de regarder les loup enragé dans la maison , déterminer à trouver des preuves...
Je reprit :
Non loin de là de vous affirmer que je ne suis pas non plus la plus pure des personnes , j'aimerai bien avoir des petits renseignements sur ...mon.....( je me mis à chuchoter avec une certaine hesitation) ...meurtre ?
Cette homme ,continua de pointer son arme sur moi et commença à crier de rage comme s'il portait un énorme fardeau un point, de plus d'une tonne de kilo. J avais de la peine à le voir ainsi
- FERMEEE LAAAAAA!!!!
Et ce fut ainsi que grâce à sa voix , que je pues m'enfuir et monter dans ma voiture pour allez loin de chez moi car la voix de la police l' avait tellement surpris qu'il commença à détourner son regard et à regarder la police... Lorsqu'il vu que je n'étais plus devant lui il eu peur et fut absorber par la forêt.Je n'ai élasse , avec grand regret point pu voir mon fameux " agresseur " tout ce que je savais c'était.....que sa voix m'étais familière.
Il me fallait plus qu'à trouver des renseignements sur celui ci , tout en essayant de me mettre en danger , je dirais même à découvert....Ainsi , il voudra m'agresser et peut être même me tuer, mais peut importe , j'étais prête à tout pour découvrir qui se cachait derrière cette ombre...
VOUS LISEZ
J ai compris
Teen FictionPassons autre que le résumé et laissons nous plutôt guidé par le flot de nos émotions.......