⌜ St-Valentin ⌟

2.1K 67 242
                                    


Demandé par  : ( anonyme )

Depuis quelques semaines, (P/C) et toi êtes devenus plus proche que la normale, ce qui était étonnant pour parce que normalement il ne prêtait pas vraiment attention à toi. Mais maintenant il restait parfois quelques fois avec toi après les cours. Tu ne pouvais être plus heureuse de la situation ! C'est vrai, ton amour te donnais enfin de son attention, quoi demander de plus ? 

Hier, alors qu'il te raccompagnait chez toi tu lui as proposé, le coeur sur le point d'exploser :

"H-Hey, demain soir tu as quelque chose de prévu ?"

"J'avais prévus d'aller faire quelque chose mais bon il fait trop froid...alors non ,pourquoi ?" répondit-il curieux

"Ça te dit qu'on passe la soirée ensemble ?" 

Et c'est avec une réponse qui t'enleva un énorme stresse qu'il répondit avec un sourire

" Il faut quand même que je vois mais oui surement !"

Et c'est comme ça que aujourd'hui après les cours vous alliez passer un moment rien que tout les deux, et comme par hasard ce jour était celui de la Saint Valentin, quelle coïncidence n'est ce pas ? 

Et inévitablement, tu avais tout calculé, pourquoi rater une occasion pareille ? C'était décidé, en ce jour dédier à l'amour, tu lui avoueras ta flamme. D'ailleurs tu avais même échafaudé tout un  plan avec l'aide de (T/M/A) (qui d'autre ? )...

Un plan tout simple tout en finesse, pas du tout. Un plan hyper compliqué, que même le FBI ne pourrait déceler (Non mais faut l'avouer les filles je parle pour nous, on va pas se mentir nos plans sont toujours hyper compliqués...) 

Le plan était simple (prenez c'est gratuit et peut être que ça marchera qui sait ? ;))) ) :

- se taquiner

- faire un câlin 

- murmurer "Je t'aime "

- quand il demandera ce que tu viens de dire tu détournera le regard avant de le redire plus fort

- attend sa réaction :)))

Effet garanti ! ;))

(de toute les façon si ça marche pas y'a toujours Netflix ...)

Les cours sont passés tellement lentement, tu ne pensais qu'à votre "rencard" et plus l'heure approchait plus tu avais des papillons, non, un zoo dans ton ventre...tu avais tellement la tête ailleurs que certains de tes professeurs t'ont même avertis...plus le temps s'écoulait, plus le stresse et l'anxiété te gagnaient, mais surtout la hâte.

La cloche venait juste de sonner 

"Allez (T/P), courage, tu peux le faire, et puis un râteau, c'est pas si grave !"

Tu pris alors tes affaires, sortie de classe et partie en direction des casiers, tu fis ton sac, quand tu sentis une présence derrière toi, tu te retourna alors et puis leva la tête pour te retrouver face à face avec (P/C). 

Le temps s'arrêta pendant une seconde

"(S/C) ! Tu m'as fais peur !" 

"Quelle petite nature! "

"Eh ! comment oses- tu ?!"

Pendant que tu le frappais (doucement) ton crush riait comme un enfant avant de s'excuser un sourire aux lèvres

"Ohh calme toi ! J'ai rien dis ! Haha"

"C'est ça ouais !" lui répondis-tu en lui rendant son sourire

[ Crush x reader ] - ONE SHOT - FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant