Harry couru jusqu'à la maison. Ginny était en train d'appeler les pompiers. Harry prit le bracelets bizarre et quelques affaires mais ce n'était pas nécéssaire car les pompiers étaient déjà là ils éteignirent le feu en moins d'une minute.
- Ouf on a eu chaud le feu touchait presque notre maison. Dit Ginny.
- Et heureusement que la voiture n'était pas dans le garage car sinon elle serait toute cramée maintenant. Dit Harry.
- Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Demanda Hermione qui venait d'arriver avec Dean.
- Notre garage a brûlé. Expliqua Ginny. Heureusement que la voiture n'y était pas dedans.
- Je me demande qui a mis le feu à notre garage. Dit Harry.
- Comment ça quelqu'un a mis le feu à notre garage ? Demanda Ginny.
- Oui. Dit Harry.
- Bizarre. Dit Ginny. C'est comme avec la maison de Luna.
- Mais oui c'est vrai bien vu Ginny. Dit Harry.
- Je me demande qui fait ça. Dit Hermione.
- Nous on doit y aller. Dit Dean.
- Ciao à bientôt les amis. Dit Hermione.
- A bientôt. Dirent Harry et Ginny en même temps.
- C'est bizarre. Dit Ginny. D'abord Cho ne t'attire plus et quelqu'un brûle les maison des autres pourquoi et qui on ne sait pas.
- Je me demande ce que Dean cherche et pourquoi et pourquoi on veux brûler notre maison. Dit Harry.
- Attend je me rappelle que Cho avait l'air de chercher quelque chose elle aussi. Dit Ginny.
- Euh Ginny je pense qu'on devrait rentrer pour réfléchir. Dit Harry.
- Tu a raison. Dit Ginny.
- Je crois que je sais pourquoi Cho et Dean cherchent quelque chose tout les deux. Dit Harry.
Chapitre 10 bientôt les amis :)
VOUS LISEZ
Problèmes d'amour
ActionHarry et Ginny sont en couple mais il y a une fille qui s'appelle Cho. Elle veut séduire tous les garçons et surtout Harry. Draco vient en aide à Harry et Ginny.