- C'est simple ma chérie. Expliqua Harry à Ginny. Cho et Dean sont complices, ils cherchent tout les deux quelque chose mais reste à savoir quoi.
- Oui et je crois savoir quoi. Dit Ginny.
- Salut les amis vous parlez de Cho et de Dean ? Demanda Luna qui venait d'arriver.
- Oui comment le sais-tu ? Demanda Harry.
- Oh je vous est un peu espionnée. Dit Luna en rougissant.
- Ah d'accord. Dirent Harry et Ginny en même temp.
- Moi aussi je pense que je sais ce qu'ils cherchent. Dit Luna.
- Oui bah allez dites. Dit Harry qui brûlait d'impatience.
Ginny et Luna se regardèrent.
- Eh ben en fait... Commença Luna.
- ... On pense qu'ils cherchent un bracelet. Dit termina Ginny.
Harry la regarda bouche bée.
- Tu vois Harry on a bien regardées chacun de leurs gestes. Dit Luna. Et on a vues que Dean regardait tout le temps les mains de Hermione.
- Oui et on a vues que Cho regardait aussi tout le temps les mains des autres. Renchérit Ginny.
- Vous croyez qu'ils cherchent le bracelet qu'on a à la maison ? Demanda Harry.
- Je ne sais pas Harry. Dit Ginny. Cho en a des tonnes de bracelets ça peut être toute sorte de bracelet.
- Tu as raison. Dit Luna.
- Il reste encore quelque chose, qui a brûlé notre garage et la maison de Luna ? Demanda Ginny.
- Là je crois que j'ai la réponse. Dit Harry.
Coucou les amis désolé pour le retard mais j'avais beaucoup à faire bon à la prochaine fois.
VOUS LISEZ
Problèmes d'amour
AcciónHarry et Ginny sont en couple mais il y a une fille qui s'appelle Cho. Elle veut séduire tous les garçons et surtout Harry. Draco vient en aide à Harry et Ginny.