Toute l'équipe de tournage et les invités étaient désormais présent sur le bateau. Celui ci essayait d'ailleurs d'avancer malgré le fort courant et les vagues qui commençaient à se former. En effet, même si un soleil resplendissant était présent en ce début du mois de juillet, la mer semblait n'en faire qu'à sa tête. Olivier se demandait si cela n'était pas un mauvais présage et s'ils ne feraient pas mieux de rentrer au port. Mais cette idée fit vite oubliée lorsqu'il aperçut Harry rire aux éclats à la vue de Louis relâchant toutes ses tripes par dessus bord.
P.D.V OLIVIER
Non je ne peux pas annuler l'émission d'aujourd'hui, je ne peux pas louper la chance de voir Harry pendant une journée entière.
-Et si on mettait un peu de musique pour nous mettre dans l'ambiance du fort! dit Harry en s'approchant.
Dès les premières notes du générique un sentiment d'apaisement et de joie pris possession de moi. Et je ne pus m'empêcher de penser à la superbe journée qui m'attendait aux cotés du beau bouclé.
-On danse? me demanda soudainement Harry une main tendue vers moi.
P.D.V HARRY
Je ne m'attendais pas à danser avec une tomate, mais cela ne me dérangeait pas. J'avais vu comment Olivier me matait tandis que j'aidais Louis à s'essuyer la bouche, et bizarrement cela m'a beaucoup plu. C'est donc pour cela que je l'ai invité à danser.
-Tu te débrouilles plutôt bien Olivier.
-Me-merci . C'est peut-être parce que j'ai un bon partenaire haha.
-Dis moi...
-Oui Harry?
-Es-tu le compositeur de cette magnifique chanson? dis-je en remettant une de ses mèche de cheveux en place.
-Euhh n-non ce n'est pas moi, pourquoi?répondit-il en rougissant de plus belle.
-Oh, je me disait seulement que si c'était le cas nous aurions pu collaborer sur mon futur album...
La musique changea soudainement, ce qui arrangea le bouclé.
P.D.V Olivier
-Il semble que le destin est avec moi depuis peu. me dit Harry tout en me faisant un clin d'œil
-Ah bon?
-Oui... Vois tu, j'ai entendu cette chanson pour la première fois la veille de notre rencontre et en réécoutant ces magnifiques paroles je me rends compte qu'elle nous correspondent parfaitement.
-Comment ça, je ne comprend pas.
-Attends un peu et tu comprendras. dit-il en posant un doigt sur ma bouche.
Après quelques secondes, Harry enleva ses mains des hanches d'Olivier et lui chuchota dans l'oreille les seules paroles de la chanson qu'il comprenait réellement: "Yeah you makin'me a boy with luv".
Olivier recula de quelques pas sous le choc et trébucha. Et c'est à ce moment là que Louis fit son entré.
-Il se passe quoi ici?! Harry qu'est-ce que tu faisait collé-serré à ce type au juste? hurla Louis en me pointant du doigt.
-Rien du tout loulou, on dansait. répondit Harry en posant une main délicate sur son épaule et en lui faisant un sourire qui se voulait rassurant.
Comment ça rien du tout? Je ne suis pas très fort en anglais mais il me semble bien que ce qu'Harry m'a dit était tout sauf amical.
Bien qu'Olivier était toujours à terre, Louis s'approchait de lui avec un regard emplis de haine et lorsqu'il s'apprêtait à ouvrir la bouche pour lui dire de ne plus approcher Harry il fut coupé par Passe-partout qui annonçait l'arrivée imminente du bateau.
VOUS LISEZ
L'amour plus fort que tout- Harry Styles et Olivier Minne
RomanceUne histoire d'amour incroyable et féerique qui débuta un peu par hasard. Comme quoi, il ne faut pas chercher l'amour car il arrive toujours de manière inattendu.