C'était un dimanche matin dans la petite ville de la Rochelle, un homme était assis à la terrasse d'un café. Il ne le savait pas encore mais dans très peu de temps, sa vie allait être définitivement chamboulé.
P.D.V OLIVIER MINNE:
Putain, je suis vraiment dans la merde. C'est les 30 ans de l'émission et je suis pas foutu de trouver des invités originaux. Si seulement quelqu'un pouvait m'aider.
-Oh mon dieu ! Louise regarde y'a Harry Styles et Louis Tomlinson de l'autre côté du pont !
-Mais qu'es qu'ils font ici, c'est incroyable !
-Nous avons tellement de chance, c'est tellement rare de pouvoir les rencontrer. Allons leur demander un autographe.J'arrive pas à y croire, grâce à ces deux jeune filles surexcitées, je viens de trouver l'idée idéale pour mon émission.
Je sauta sur mes pieds, balança une liasse de billets sur la table du café et partis en courant en direction du pont. J'arrivais quelques secondes plus tard à la hauteur des deux chanteurs du groupe One Direction, et me fis bousculer par les deux filles du café.
-Oh my god on peut avoir une photo et un autographe, on est fan de vous depuis tellement longtemps. hurla l'une d'entre elles.
Le garçon aux cheveux bouclés se retourna, et se mit à me fixer intensément.
Il a un charme fou, ses yeux vert émeraude me transpercent et je me sens soudainement très faible.
-Tu vas bien ? me demanda t'il en ignorant complètement les filles.
-Oui, oui je vais bien. J'ai seulement été un peu bousculé. dis-je en me relevant et en sentant le rouge me monter aux joues.
-Toi aussi tu voulais un autographe ?
-...
Je n'arrive pas à parler ni à bouger, je ne comprends pas. Pourquoi suis-je aussi timide face à lui. Je suis Olivier Minne tout de même, je suis grand et musclé et je n'ai peur de rien. Il faut que je me reprenne en main.
-Bon Harry on est pressé je te rappelle, faut qu'on y aille. dis le jeune homme qui l'accompagnait et dont j'avais totalement oublié l'existence.
-Non attendez ! A vrai dire, je voulais proposer une place dans ma célèbre émission "Fort Boyard" à Harry.
-Tu pense réellement qu'on a que ça à faire. dis Louis. Je crois que t'as pas compris qu'on des stars internationales et qu'on a un empl..
-J'accepte. Le coupa Harry. De toute façon nous restons ici pendant un mois. Mais je ne peux pas laisser Louis tout seul, je suis son ami. Penses tu qu'il pourrait participer lui aussi ?
-Euh... Oui bien sûr ! dis-je après avoir reçu plusieurs regards noirs de la part de Louis.
-Alors c'est réglé. dis le garçon aux beaux cheveux bouclés en souriant.
Son sourire est à tombé par terre, cet homme est beau comme un Dieu.
-Oui, nous tournerons l'émission dans 5 jours, alors repose toi bien Harry... Et toi aussi Louis, bien évidemment.Les deux jeunes anglais partirent donc en direction de leur hôtel, tandis que le présentateur retourna vers sa villa sans pouvoir effacé Harry de sa mémoire.
VOUS LISEZ
L'amour plus fort que tout- Harry Styles et Olivier Minne
RomanceUne histoire d'amour incroyable et féerique qui débuta un peu par hasard. Comme quoi, il ne faut pas chercher l'amour car il arrive toujours de manière inattendu.