Jihoon s'éveilla sous la caresse du vent frais matinal.
Il battit des paupières faiblement et se retourna sur le dos.
Couché dans la terre molle et les feuilles mortes, l'adolescent avait un aspect pitoyable.
Il passa sa main sur son front avec lenteur et grimaça quand ses doigts rencontrèrent la plaie souillée entre ses sourcils.
Soudain, un oiseau piailla et s'envola au dessus de sa tête.
Jihoon relâcha son bras et ferma les yeux.
Son dos le cuisait d'une douleur presque insoutenable.
Des bruit de pas se rapprochèrent précipitamment et une voix féminine qu'il avait l'impression de connaître lui vrilla les oreilles.
" BARON ! IL EST LÀ !"
D'autres bruissements de feuilles et craquement de branches lui parvinrent et une silhouette se pencha au-dessus de lui.
Le visage affolé de Yeri se précisa et il sentit sa main passer dans ses cheveux, sûrement pour s'assurer qu'il n'avait pas d'autre blessures.
Un autre visage apparut dans son champ de vision.
Baron s'agenouilla près de son ami et le secoua légèrement.
" Allez mec, c'est pas le moment de t'endormir. Il faut qu'on se barre vite fait d'ici. "
Woozi tenta d'acquiescer mais ce fût l'effort de trop et il sombra dans les ténèbres une fois de plus.
Au loin, un jeune homme assis à califourchon sur une large branche d'arbre poussa un soupir soulagé quand le groupe quitta la forêt.
Il attendit quelques minutes et se laissa tomber au sol.
Il passa une main dans ses cheveux et révéla un visage charismatique constellé de tâches de rousseur.
●●●●
Jihoon s'éveilla à nouveau, cette fois allongé dans son lit, une tasse de thé sur sa table basse et une Lisa endormie contre lui.
Il se redressa et toussa bruyamment, le dos, les côtes et le crâne meurtri.
La jeune fille ouvrit les yeux et lui adressa un sourire paresseux avant de passer ses bras autour de lui et de replonger dans ceux de Morphée.
L'adolescent secoua la tête, attendrit, et la détacha de lui avec délicatesse avant de se risquer à faire quelques pas.
Ses jambes tremblaient plus que de la gelée et le monde valsait devant ses yeux mais il parvient tout de même à atteindre la porte de sa chambre.
Dans le salon, Baron faisait les 100 pas, son téléphone contre l'oreille, plongé dans une conversation qui menaçait de tourner au drame si il ne baissait pas d'un ton tandis que Yeri se rongeait les ongles en observant le manège incessant de son ami.
Woozi se traîna jusqu'à la pièce avec difficulté et se racla la gorge.
Les deux autre se tournèrent précipitamment et Baron balança son téléphone à travers la pièce, en furie.
" ESPÈCE DE SALE PETIT #%$*#& ! JE TE JURE QUE SI L'ENFER EXISTE, TU VAS REGRETTER DE PAS Y ÊTRE !! TU AURAIS PU TOUS NOUS FAIRE TUER !! JE V...
- Baron ! Ça suffit !
Yeri se leva d'un bond et se planta face au garçon, tournant le dos à Jihoon.
L'adolescent aux cheveux rouges eut un mouvement de recul et ses yeux semblèrent changer de couleur pendant un instant.
La jeune fille se retourna vers Woozi et le serra contre elle.
- Si tu savais comme tu nous a fait peur !
Il se laissa aller, le front posé sur l'épaule rassurante de son amie et elle reprit.
- On t'as cherché toute la nuit à travers ces maudits bois, heureusement, on a finit par te retrouver.
Elle se recula d'un demi pas et observa le visage meurtri de l'adolescent chétif qui semblait au bord des larmes.
Il tenta un sourire rassurant mais fût prit d'une quinte de toux.
Sentant son estomac se soulever, il se précipita vers la salle de bain et se pencha juste à temps au-dessus de la cuvette des toilettes.
Il cracha une dernière fois et se rinça la bouche pour chasser le goût âcre de la bile.
Il leva les yeux vers le reflet que le miroir lui rendait.
Sa peau, d'ordinaire déjà pâle, était d'une blancheur maladive, ses yeux étaient rouges et bouffis et le reste de son visage salement amoché.
Il fit couler de l'eau brûlante dans sa baignoire et continua son inspection en attendant que celle-ci se remplisse.
Il retira son t-shirt et hoqueta en découvrant son estomac et ses côtes tachées de sang séché.
Il se tourna légèrement pour voir son dos et manqua de s'étouffer en voyant la plaie béante au creux de ses reins.
Il passa ses doigts dessus et s'écarta d'un bond, complètement paniqué.
Il ferma les yeux et prit de longue inspirations avant d'examiner avec plus d'attention la blessure.
Bien que très large, elle n'était pas profonde et avait déjà arrêté de saigner depuis un long bout de temps.
La première frayeur passée, l'adolescent rinça son dos a l'eau froide avant de s'immiscer dans son bain chaud.
La chaleur, presque étouffante, lui fit un bien fou, apaisant ses douleurs comme par magie.
Il ferma les yeux, un sourire satisfait aux lèvres.
Jihoon s'empara de vêtement propre et le enfila avant de rejoindre tout le monde dans le salon.
Baron semblait calmé et s'affairait autour de la table basse tandis que Lisa sortait un plat à gratin du four.
Woozi regarda l'horloge et remarqua qu'il était midi passé.
Yeri attrapa la télécommande et se jeta dans me canapé avant de faire signe à Jihoon de la rejoindre.
Il s'installa près d'elle, bientôt rejoint par Baron qui avait finit de mettre la table et par Lisa qui leur avait préparé son fameux gratin de mac&cheese industriel à souhaits.
Au cours du repas, ils discutèrent de tout et de rien, en évitant soigneusement d'évoquer l'incident de la nuit.
Woozi leurs en était reconnaissant même si il aurait voulu pouvoir leur parler de ce qu'il avait vu.
L'image de cette créature, hideuse et inhumaine, qui le fixait comme si il était la proie la plus appétissante qu'elle ai jamais vu, le hantait.
Il pouvait revoir ses crocs jaunes, luisants de bave et de sang, ses yeux sombres et bestiaux, sa fourrure éparse et drue, comme mitée et sa façon de se balancer d'une patte à l'autre, tiraillée de l'intérieur par un instinct inconnu.
Sur l'écran de la télé, Bella se laissait tomber dans les bras puissant de Jacob, sous le regard haineux de Edward.
VOUS LISEZ
Bloody Moonlight
Fanfiction𝓐𝓷𝓭 𝓽𝓱𝓮 𝓫𝓵𝓸𝓸𝓭 𝓹𝓸𝓾𝓻𝓮𝓭 𝓭𝓸𝔀𝓷 𝓱𝓲𝓼 𝓫𝓸𝓭𝔂 𝓸𝓷𝓽𝓸 𝓽𝓱𝓮 𝓰𝓻𝓸𝓾𝓷𝓭 𝓪𝓼 𝓱𝓮 𝓯𝓮𝓵𝓵 𝓲𝓷 𝓯𝓻𝓸𝓷𝓽 𝓸𝓯 𝓽𝓱𝓮 𝓹𝓪𝓵𝓮 𝓶𝓪𝓷.