Chapitre 2 : la patinoire

493 14 52
                                    

Vous êtes devant chez (M/A) et il y a 2 voitures une 2 places et une autre 3 places et mahdi ba dit

mahdi : Bon moi je me met avec (M/A) car c ma sœur et Valentin viens avec moi donc T/P tu montes avec Clément (y a que Mahdi et Clément qui on le permis) 

(T/P) : MAIS je veut être avec (M/A) moi ... dit tu d'un air hyper triste comme si tallait pleurer (tu n'allais pas pleurer c juste pour le faire craqué XD)

Mahdi : tatata ça marche pas avec moi donc tu monte avec Clément .

PDV (M/A) : 

J'ai organisé un plan pour que (T/P) sorte avec Clément c'est pour sa qu'on essaye de les laissé seul tout les 2 puis il ont plein de chose en commun et Mahdi et Valentin sont dans le cou (pas la partie du corps) bien sur Clément n'est pas au courant.

 PDV (T/P) : 

toi : bon ok en sois c'est pas très grave dit avec un petit sourire 

Clément : *il met la main sur ton épaule* t'inquiète tes entre de bonne main .

Je rougissait légèrement  en faite je trouver Clément plutôt mignon et j'ai pris mais écouteurs pour pouvoir regarder ces vidéo sur mon téléphone.

On rentra alors dans la voiture .Je lui ai demandé gentiment :

(T/P) : sa te dérange pas si je met mes écouteurs?

Clément : pas de souci . dit il en souriant .

Je me suis mis sur sa chaîne YouTube et je regarda sa vidéo Blind Test (je sais pas comment sa s'écris XD) j'ai beaucoup rigoler car il me faisait rire dans la vidéo Clément ce demanda pourquoi je riait tout seul alors il regarda mon écran et se mis a rire .

Clément : Bah alors tu regarde mes vidéos? dit il d'un air moqueur. 

(T/P) : ho...heu...O-oui j-je j'aime bien tes vidéo ...

HO NON pourquoi j'ai dit sa en plus jetait rouge comme une tomate je croit que jai des sentiments pour lui... HEIN mais pourquoi je dit sa fait à peine 3 heures que je le connais .

Clément : bah merci c'est sympa et pourquoi tu rougis ?

Ho non il la remarqué je rougis encore plus maintenant qu'est-ce que je fais ?! qu'est-ce que je fais ?! bon on est bientôt arriver.

(T/P) : heu...bah...J-je ...bah en faite....C-c'est *la voiture s'arrête*

Ouf on était arriver ce moment en voiture était assez sympa.

Clément : bon c'est pas grave on est arriver tu viens , dit il en souriant de son magnifique sourire.(sa ne veut rien dire je sais)

Mahdi : je viens de voir que y a une soirée a la patinoire jusqu'à 5 heure du matin je sais que c'est imprévu mais sa vous dit?

Clément : ouai sa peut être cool 

Valentin : ho grave 

(M/A) : bah ok t'en pense quoi (T/P)?

qu'est-ce qu'il était beau Clément quand même AH merde on me parle vous inquiétais pas j'ai quand même entendu .

(T/P) :  bah ok mais faut que je prévienne ma mère que je vais dormir chez toi .

Mahdi : et sa vous dit on prend un hôtel?

(T/P) : mais sa sert a quoi?

Mahdi : parce que vers 5 heure on aura peut être la flemme de rentrer chez et perso j'ai jamais étais dans un hôtel on pourra tester?

Farod x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant