Chapitre 3 : la rupture

426 12 59
                                    

PDV (T/P) 

je me suis réveillé et je voit Clément a la fenêtre qui regarde le soleil se levé c'est magnifique puis il c'est retourner car il m'avait entendu bougé 

Clément : ah tu est réveillé j'espère que c'est pas moi qui ta réveillé

(T/P) : non t'inquiète pas mais qu'est-ce que tu fait?

Clément : je regarde le soleil ce levé viens voir c'est magnifique .

Je suis alors aller à côté de lui on était tout les deux les yeux rivé sur le soleil puis Valentin ouvris la porte.

Valentin : qu'est-ce que vous faite au juste?

(T/P) : oulaaa mais bonjours d'abord (jetait obliger excuser moi XD)

Valentin , Clément et moi rigolons .

Clément : on observe le soleil ce levé c'est incroyablement beau

Valentin : ah ouai mais je men fou

Clément : bah pourquoi tu nous demande ce qu'on fait?

Valentin : je m'ennuis 

Clément : bah il est ou Mahdi ?

Valentin : IL DORT ENCORE ET (M/A) AUSSI !

(T/P) : elle dort toujours comme une marmotte celle la * dit je en levant les yeux au ciel et en rigolant *

Valentin : bon on rentre chez nous ?

Clément : ok

(T/P) : désolé c'est trop tentant pour moi.

Clément : de quoi ?

Je partie dans la chambre de Mahdi et (M/A) , Valentin et Clément me suivi en ce demandent ce que je fait .

(T/P) : BON ALLER ON CE REVEILLE LA LES MARMOTTE C'EST L'HEURE ALLERRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!! * dit je en criant de toute mes force * 

Valentin et Clément ne s'arrêtaient pas de rire quand a Mahdi et (M/A) était en colère mais il rigolait un peu aussi c'était vraiment drôle bon maintenant c'est l'heure de y aller .

Mahdi : bon on fait comme hier T/P tu monte avec Clément il va te ramener chez toi et moi je ramène Valentin chez lui et je rentre chez moi avec (M/A) ok?

Clément/Valentin/(T/P)/(M/A) : OK !

Mahdi : et (T/P) tu fait plus jamais sa ok ?! * dit il en rigolant un peu*

(T/P) : ok ok calme toi monsieur 

donc on rentra chacun chez nous puis Clément  me raccompagna jusque devant ma porte .

Clément : Bon a plus (T/P) et tien mon numéro de telephone on avait oublier de ce les échanger.

(T/P) : merci Clément a plus * dit je en lui faisant la bise* 

donc il partie rentrer chez lui. Je me dirigea vert ma chambre quand ma mère m'interpella .

Maman : C'est qui ce mec ton petit copain ? 

(T/P) : mais non c'est juste mon meilleur ami ya rien entre nous . En plus j'ai déjà un cop...Non rien

Maman: ouai ouai je préfère sa.

Je ne pouvais pas lui dire que javait un copain car oui j'en ai un il s'appelle Maxime (NON C'EST PAS AMIXEM XD) Mais on ce parle plus trop en ce moment . 1 mois (oui j'ai fait un bon dans le temps) plus tard jetait sur mon lit puis tien un message de Maxime .

Message de Maxime :

faut que je te parle rejoint moi au parc TOUT DE SUITE

je savais que c'était important je me douter bien qu'il voulais me largué mais même si javait des sentiments pour Clément ...Je l'aimais Maxime sa faisait 2 ans qu'on était ensemble .Je me dirigea vert le parc...il était sur le banc je m'assoie donc à côté de lui .

Maxime : bon (T/P) , il faut que je te parle...

D'habitude il ne m'appelle pas part mon prénom mais par un surnom sa doit être vraiment important .

Maxime : Bon ...J-je te quitte voila ...En ce moment on se parle plus trop et tu est vraiment chiante et j'ai trouver une autre fille beaucoup mieux que toi elle est plus belle et moins chiante voila au revoir (T/P) et ne me recontacte plus sil te plait .

je n'arrivais plus à parler j'était choqué , il était entrain de partir et mes larmes commençait a monter et par réflexe j'ai prit mon téléphone et envoya un message a Clément...

Message pour Clément <3 :

salut Clément ça va ? tu peut me rejoindre au parc tout de suite sil te plait

Message de Clément <3 :

Ok j'arrive mais il y a un problème ? 

je n'ai pas répondu à son message et je lai attendu , 5 minutes après j'étais en larmes et je le voyait arrivait il couru vert moi...

Clément : qu'est-ce qu'y a (T/P) pourquoi tu pleure ?!

On était meilleur ami Clément et moi mais javais toujours des sentiments pour lui il était tellement mignon de s'occupé de moi .

(T/P) :  J-je ....I-il....

Clément : qui sa "Il"?

(T/P) : mon copain.....Il...il ma quitter pour une ...autre *dit je en larme*

Clément : ho non ma pauvre je suis tellement désolé pour toi , tu...tu veut venir chez moi boire un thé pour te remonter le moral ?

(T/P) : heu...oui J-je... veut bien

Clément : viens ma belle mon appartement et pas loin la haut

°///////° IL MA APPELER "ma belle"?!?!?!?!!!C'est trop mignon je doit être plus rouge qu'une tomate la pour le coup...On alla donc dans sa voiture arrivais chez lui je ne pleurais plus par miracle il avait la voix pour me réconforté ...

Clément : thé fruit rouge,citron ou Cerise ?

(T/P) : thé fruit rouge sil te plait Clément .

Clément : d'accord et tu veut dormir chez moi ce soir ? 

(T/P) : ok merci encore Clément !

Clément : bah de rien et vas'y raconte moi tout . * dit il en posant le thé sur la table*

(T/P) : [...] voila je tes tout raconter...

Clément : mais quelle connard celui la

(T/P) : tu a raison * dit je en finissant mon thé au fruit rouge*

~~ellipse jusqu'au soir~~

on était tout les deux assis en tailleur sur le lit et on se fixait on se clignait pas des yeux...

(T/P) : HO REGARDE LA HAUT *dit je en montrant la fenêtre du doigt*

il cligna des yeux et regarda

(T/P) : HAHA PERDU TA CLIGNER DES YEUX * dit je en rigolant*

Clément : ho mais tes trop forte aussi 

(T/P) : je sais je sais je me suis beaucoup entraîné avec mon frère 

Clément : bon il est quelle ? Il est que 20 heure sa te dit on commence une série tout les deux sur Netflix?

(T/P) : ok on regarde quoi?

Clément : ho regarde ya le film Scream mais en série de 2 saison de 12 episode de 50 minute (précisément XD)

(T/P) : wow tes precis et ouai ok ma mère la regarder et elle ma dit que c'était bien

Clément : cool *dit il en cliquant sur l'onglet de la série*

________________________________________________________

Bonjours haaaaaaa enfin fini ce chapitre comme vous le voyer pour linstant je poste souvent et je poste de long chapitre moi et voila je sais plus quoi dire a plus XD.Bonjours alors la c'est Maxime du futur de mai 2020 car cette fanfic a était écrit en mars 2020 et je faisait énormément de fautes et la maintenant je n'en fait plus donc je corrige les faute (ce message vous le verrez à chaque fin de chapitre voila).TCHOUS !

1128 mots


Farod x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant