Prologue.

6 2 0
                                    

Le lycée. Cet endroit est sûrement le plus belle endroit de l'adolescence mais pour certain ça peut être le pire. On y rencontre nos amis, des amours, des potes, on y retrouves des personnes perdues de vues pendant les grandes vacances ou pendant le collège. Le matin on se lève en se disant que c'est une journée de plus qui commence mais quand on l'a termine on attends le lendemain matin avec impatience ou alors avec réticence. Si on a peur des personnes qu'il y a là bas, par peur de souffrir, on reste dans notre coin ; comme la plupart des timides ou des « personnes invisibles », mais comme leur nom l'indique : se sont des personnes invisibles.

Justement, moi, j'en fait partie. Je suis une de ces personnes invisibles. Parfois des gens me regarde mais dans leur yeux j'y vois parfois de la pitié ou du dégoût car je ne suis pas comme EUX.

Eux? Ce sont ces personnes qui s'habillent bien, qui sont soit disant « parfaits » et qui se croit tout permis parce qu'ils sont appréciés.

Moi? Je me fiche d'eux et de leur regards, bien que des fois, tout cela m'atteint mais que pendant un moment, après je n'y porte plus grand intérêt. Je fais comme si tout allait bien. Il ne me connaisse juste pas. Ni moi, ni mes secrets.

Lui? Il fait partit de ces gens là. Il me méprise car je viens d'une « classe social populaire » d'après lui. Alors qu'au contraire il aurait du soucis à se faire si il savait la vérité.

Senior YearOù les histoires vivent. Découvrez maintenant