Un plaisir inée

1.4K 35 20
                                    


(Je préciseeeeuuuh c'est pas moi qui ait ecrit le lemoneuuuuh c'est @Lumi635 d'ailleurs mercii 😭 moi je l'ai juste réécrit au passé simple et a l'imparfait)

Pdv Hinata

A ce moment là j'étais dans une chambre chez Ino ; Naruto me malaxait les fesses et on s'embrassait. J'étais un peu tendu car Toneri faisait que me suivre et cela déplaîsait à Naruto du coup je lui avais promis cette nuit... En plus il ne m'avait pas dit un mot depuis toute à l'heure...

il commençait à enlever son tee-shirt et il commençait à m'enlever ma robe.

il me porta jusqu'au lit et il se mit à califourche sur moi. Je sentais son membre se dresser

il avait envie de moi et moi aussi j'avais envie de lui 

il me titillait les seins et je gémissais. J'avais chaud très chaud !!!

La luxure épousait nos corps et chacune de nos sens. Ses mains agiles visitaient et découvraient mon corps, avec une douceur et une excitation qui ne portait pas de nom.
Ses baisers Humides me faisaient gémir délicatement et me menais dans une extase inscriptible.  J'avais peur mais grâce à ses gestes doux et délicat je me sentais en sécurité. Sans même m'en rendre compte je m'étais retrouvée en tenue d ' Eve. Naruto tâtait ma poitrine et son nom résonnait inlassablement dans ma bouche qu'il faisait lyrique. Ses baisers étaient devenus plus fougueux et passionnée. Mon corps s' arc bouta ; l' Uzumaki venait d'insérer deux doigts en moi , mon dieu grecque s ' attelais impeccablement à cette activité qui était de me comblé et je l'étais. Il me faisais des baisers de partout et me chuchotait des mots doux qui avais le dont de me rassurer et me faire sentir femme. Surtout quand il inséra un troisième doigt sans plus attendre et débordant de plaisir je venais de jouir . J' etais bouillante d'amour et de désir envers  le blond , mes joues brûlante , ma respiration saccadé Naruto me regardait avec une lueur obscure définissant le désir et la violence avec laquelle il avait envie de moi. Il se plaça délicatement devant l'entrée de mon trésor le plus précieux s'apprêtant à me le prendre tout en continuant de me chuchoter un idylle incommensurable sans que je ne m'en rendais compte il était déjà en moi. Une vive douleur me saisit mais très vite passagère , je me mettais à me déhancher et à crier son nom en boucle , lui aussi me criait son amour et j'en était comblée.  Comme toute chose à une fin dans un ultime coup de rein il jouit et moi je me cambrais encore plus en poussant un gémissement plus fort et aigu que les autres.

Épuisé et fatigué, mon jeune Appolon tomba à côté de moi. Reprenant notre souffle , il me prit dans ses bras. Nous nous rhabillions et revenions avec autres.



Toi et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant