la ceremonie du Hokage 7 eme du nom

1.3K 39 20
                                    

Pdv Naruto

Hinata dormait encore; elle avait l'air fatigué. Je descendais lui préparer un petit déjeuner et je pris ma douche. J'allais lui offrir une nouvelle maison beaucoup plus grande !!! J'aimais Hinata de tout mon cœur. A la cérémonie elle serait à mes côté comme je serai aux siens. J'avais demandé à Sakura de m'aider à organiser le mariage la cérémonie etc. A ma grande surprise elle accepta. Je lui demanda pourquoi et elle me disait que c'était pour Hinata qu'elle le faisait, après elle rajouta que c'était aussi pour moi; pour toutes les fois où je lui avait sauvé la vie dans les missions de l'équipe Kakashi.

Pdv Hinata 

Quand je m'étais réveillée, à ma grande surprise il n'y avait pas Naruto. Cela m'étonnais fortement car Naruto n'était pas du tout matinal. Je décidais alors de regarder l'heure et... Oh merde; il était déjà 11h et la cérémonie de Naruto était à 14h. J'avais décidé de me lever mais quand je sortis de la chambre je vis Naruto avec un plateau :

N- Joyeux anniversaire Hinata !!!

H- Merci beaucoup Naruto !!! Je t'aime mon p'tit renard au yeux bleus !!!

N- Derien ma p'tite lionne au yeux nacre. 

Il m'embrassa le front et une fois dans mon lit il me donna le plateau. Je commença à manger c'était trop bon !!!

H- C'est délicieux mon homme d'où sors tu ces recettes ??? 

disais-je la bouche pleine

N- Oh un vieux livre à ma mère que j'ai trouvé !!! Habilles-toi je t'emmène quelque part ma femme. 

Disait-il tout souriant

H- D'accord l'homme de ma vie !!!

1h plus tard 

Pdv Naruto

J'avais caché les yeux d'Hinata avec un foulard et j'allais lui montrer son cadeau d'anniversaire

Pdv Hinata

Naruto m'avait caché les yeux et il commença à décompter

N- 3;2;1 tadaaaaaa

H- Na Naruto c'est toi qui m'as offerts cette maison ?! 

Disais-je d'un air choqué

N- Qu quoi elle ne te plais pas ???

H- Non je ne l'aime pas. Je l'adore mon amour merci beaucoup !!! 

Je me jeta dans les bras de Naruto et je l'embrassa.

N- Bon allons chez le Hokage ; il faut y être a 13h !!!

H- D'accord allons y !!!

Chez le Hokage 

Pdv Naruto

toc toc 

K- Oui entrez 

N- Coucou c'est moi ou plutôt c'est nous j'suis con (nda: on le savait déjà t'inquiète xD)

K- Bon tu es prêts Naruto ???

N- Ben oui plus que jamais !!!

H- Bonjour Kakashi sensei 

K- Bonjour Hinata, joyeux anniversaire 

H- Merci... Mais attendez comment avez vous su que c'étais mon anniversaire aujourd'hui ???!!!

K- Ho ça ?? C'est Naruto qui me l'a dit ne t'inquiètes pas

Quelques minutes plus tard 

K- Un peu de silence s'il vous plait...Hum je vous ai rassemblé ici pour la cérémonie du Hokage 7 ème du nom qui est Naruto Uzumaki. Il veillera à la sécurité du village et il prend mon rôle de Hokage. Maintenant ; il est aussi important que tous les Hokage gravés dans ces roches accueils la nouvel tête celui-ci !!!

N- Bonjour tous le monde je suis Naruto Uzumaki et je suis votre Hokage !!! Maintenant je voulais vous dire que coûte que coûte je protègerais le village et je veillerai sur vous.  Nous sommes vendredi 18 janvier et demain je me marierai !!!

K- Je poursuis ; vous avez une journée pour trouver un cadeau de mariage à Naruto et Hinata ; ce qui auront le meilleur cadeau seront présent au mariage, le reste surveillera l'entrée du village. Alors à vos imagination ; pret ; partez !!!

A suivre ...



Ok je be like tjr autant corriger les fautes de ma fic !!!! 

kiss


Toi et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant