PDV de Kim Jimin:
Je rentrais dans mon établissement avec Tae et Seokie, nous avions pris tous les trois l'option commerce et puis ce qui était arrangeant c'était que nous avions une bonne vue sur l'école de notre cadette quelques mètres plus bas. Nous décidons de rentrer dans notre salle afin de nous mettre en condition de cours mais bien sur avec les deux guignols que je me trimballe c'est évidemment trop demander...
Jimin: Taisez vous bordel et préparez vous pour le cours! Je vous signale qu'on devrai refaire tout le chapitre en exposé pour la semaine prochaine et c'est individuel!!
Tae: Je déteste le commerce.
Hoseok: Dit celui qui allait vendre tout nos jouets qu'on ont était plus jeunes.
Tae: Roh ça va c'est du passé!
Hoseok: Va dire ça à Yoon qui cherche toujours son dinosaure depuis sa "disparition"
Jimin: Il a toujours pas lâcher l'affaire?!
Tae: J'ai intérêt à le retrouver celui-là!
Personne à le temps d'en placer plus que la sonnerie retentit, étant du côté fenêtre je regarde pour tenter de voir ma cadette mais sans succès, elle doit déjà être rentrée?
PDV de Hya-Jin:
Je regarde l'heure s'affichant à ma montre, j'écarquille les yeux en poussant un cri d'horreur, je suis en retard en cours! Mes parents vont me tuer et ils vont encore croire que j'ai sécher les cours!! La réponse ne se fait pas tarder lorsque que ma musique s'éteint et laisse place au contact Eomma, je décide de laisser sonner en prenant soin d'enlever le mode vibreur juste laisser en silencieux. Je stresse petit à petit en me rendant enfin compte que je suis dans la voiture de parfaits inconnus et que si ça se trouve je me suis fais kidnapper! Mon dieu dîtes moi que je rêves..
Hya-Jin: Est-ce que tu peux me pincer..?
Il me regarde bizarrement, je sais c'est bizarre quand une inconnue vous tutoie alors que vous vous connaissez pas mais bon je panique moi!!
Yoongi Hyung: C'est toi qui me l'as demandé.
Il me pinçait bon coup le bras me faisant pousser un nouveau cri d'horreur, bordel mais ça fait putain de mal!!!! Je frotte activement mon bras dans l'espoir de faire passer la douleur:
Hya-Jin: Où on va..?
Tae: Bah travaillez!
Hya-Jin: Super travaillez bien mais j'ai cours moi...
Appa: Ah merde c'est vrai on a oubliés de te déposer désolé..
Hya-Jin: J-je..c'est pas grave..Je vais me débrouiller pour rentrer en cours..
Kookie Hyung: Les gars on devrait au moins la déposer et s'excuser auprès de ses professeurs de l'avoir mit en retard.
Eomma: Tu as totalement raison! Chauffeur faites demi-tour s'il vous plaît! Direction le lycée-
Hya-Jin: Seok-hwa..
Seokie Hyung: Coool on fait un détour!
Hya-Jin: Par contre ne vous inquiétez pas pour les excuses je vais me dépatouiller toute seule..
Eomma: Non t'inquiète on insiste on vient avec toi!
Hya-Jin: D'accord et merci encore..
Espérons que la chance soit avec moi!
VOUS LISEZ
P͜͡r͜͡e͜͡s͜͡q͜͡u͜͡e͜͡ P͜͡a͜͡r͜͡e͜͡i͜͡l͜͡l͜͡e͜͡s͜͡
FanfictionNous avons les BTS et de l'autre nous avons la famille KIM, les membres de deux familles se ressembles a quelques détaills prêts la famille KIM ont une fille. Là j'avoue ma description est bizarre enfin bref à nous la suite!!??