PDV de Kim Seokjin:
Je fulmine en remarquant que notre dernière ne daigne toujours pas décrocher à son portable! Elle va m'entendre quand elle va rentrer!
Joon: Babe calme-toi. C'est peut-être une erreur de l'école?
Jin: Bordel arrête de la défendre et de lui trouver des excuses!
Joon: Bébé si ça te mets autant en colère tu peux vérifier sur le traceur où elle se trouve.
Jin: Tu pouvais pas me le dire plutôt?!
Joon: T'avais qu'à y penser aussi.
Je tape des pieds et me dépêche de bouger pour aller voir sur ce traceur où se trouve ma fille et à mon grand étonnement elle est belle et bien dans son lycée.
Joon: Alors?
Jin: Ta gueule t'avais raison okay?!
Joon: Merci Mon Ange.~
Je souffle puis remis dans la pièce ou se trouve mon compagnon de vie, je prend place près de lui et je le serre dans mes bras.
Jin: Je t'aime N'Amour.
Joon: Moi aussi je t'aime Mon Amour.
PDV de Min Yoongi:
Nous sommes enfin arriver devant l'établissement de l'autre gamine, au portail nous pouvons remarquer qu'un surveillant y attender les retardataires de pieds fermes. Pauvres gosses je suis bien content de plus être en cours, à moi la liberté! D'ailleurs nous étions tous descendu sauf elle, je râle sérieux quoi, on travaille et elle devrai heureuse qu'on lui consacre de notre temps!
Suga: Bon descends maintenant on a pas que ça à foutre!
Gamine: V-voui désolée..
Elle se dépêche de descendre et prends ses affaires puis elle se place devant nous 7 avec les mains écartées pour nous empêcher de passer. Mon dieu mais cette fille me rends dingue!!!
Gamine: V-vous savez vous avez fait assez en m'accompagnant jusqu'ici..
Jungkook: T'inquiète on peut t'accompagner jusqu'à ta classe aussi.
Gamine: Vous pouvez pas-..
Surveillant: Ah Mademoiselle Kim? Vous revenez encore de votre voyage avec votre famille? Vous avez visité quel pays cette fois?
Gamine: Mr.Lee..Nous sommes partis en Nouvelle-Calédonie cette fois..c'étais assez sympa et puis vous savez mes grands-fères ont fait de la plongée avec des grands requins tigres! Vous devriez penser à emmener votre femme en vacances là-bas!
Surplus d'informations à faire assimiler dans mon cerveau, elle vient de dire à ce mec qu'on était sa famille?! Mais c'est encore quelle genre de fan ça?! Elle rentre dans l'établissement avec le bras dessus l'épaule du surveillant en lui racontant pleins de conneries je suis sûr! Je fronce les sourcils et décide de la suivre vu qu'il y avait plus personne, évidemment les 6 autres ont fait pareils tandis que le chauffeur tentait de nous arrêter sauf qu'il a finit par faire comme nous Haha quel con.
On la suit jusqu'au bureau de la CPE, elle sort son carnet pour sûrement remplir son absence, on se poste tour les 7 derrière elle:Surveillant: Oh Hya-Jin ta famille est là. Messieurs un problème?
Gamine: Qu'est-ce que vous faîtes là vous devez aller travailler non? Filez!
VOUS LISEZ
P͜͡r͜͡e͜͡s͜͡q͜͡u͜͡e͜͡ P͜͡a͜͡r͜͡e͜͡i͜͡l͜͡l͜͡e͜͡s͜͡
FanficNous avons les BTS et de l'autre nous avons la famille KIM, les membres de deux familles se ressembles a quelques détaills prêts la famille KIM ont une fille. Là j'avoue ma description est bizarre enfin bref à nous la suite!!??