La mort parfaite

1 0 0
                                    

- « Comme tu peux le voir je n'ai aucune pitié, votre mort sera atroce. »

Thomas se réveil. " Qu'est-ce que vous m'avait fait!? »

-"T'inquiète pas tu as juste perdu connaissance quelques minutes. Je disais votre mort ou si je peux dire notre mort parce que après tout ce qui vient de se passer je mérite bien de mourir."

-« Mais pourquoi vous voulez nous tuer si vous vous tuez ? Vous, vous  méritez de mourir pas nous! » dit Lona avant de fondre en larme , elle arrive plus à contrôler ses sentiments avec cette peur pesante et la fatigue qui se fait ressentir.

« Espèce de malade mental, vous êtes vraiment une grosse merde!"

« Tu vas la fermer oui !? Sale gosse mal élevés , on vous a jamais appris que quand une personne parle vous devait la boucler. Vous allez casser ce miroir puis en prendre chacun un morceau. »

«  Et quoi ? On devra ce couper, comme si on allait vous écoutez!"

« Bien évidemment jeune fille, sinon je devrais être méchant avec toi."

En disant ces paroles il caresse lentement les cheveux de Lona.

-"Et je suis sur que tu veux pas que ... je soit...méchant."

« Vous êtes qu'un pervers! »

« Oui tu as raison, un pervers... un psychopathe... je suis fou...et tous ça c'est à cause de ta mère Lona, c'est pour ça que si tu m'écoute pas je vais m'énerver et tu devras subir pour elle."

L'homme quitte la pièce.

« Thomas j'ai peur!"

« Je sais mon amour mais tant que je serais avec toi , il ne t'arrivera rien."

L'homme revient avec un marteaux.

-" J'ai pas fini de vous raconter après avoir  casser ce miroir, on prendra chacun un bout et vous vous entre couperais les veines en vous fessant une dernière déclaration d'amour."

« Vous pensez vraiment qu'on est aussi fou que vous pour faire ça!"

L'homme ne répond pas à Thomas et il détache une main de Lona qui le gifle au moment où sa main est libre. Mais l'homme musclé ne montre aucun signe de faiblesse. Il attache les deux mains de Lona au marteau en pointant un pistolet sur elle, pour être sur qu'elle ne tentera rien sur lui. Il a choisi Lona pour casser le miroir car il sait que c'est la plus fragile des deux et que Thomas pour protéger sa copine il est capable de tout. Il la fait se lever, elle manque de tomber avec ses pieds attachés ensemble. Sous la menace de l'homme Lona casse le miroir, des larmes coule sur son visage à chaque coups de marteau . Une fois le miroir en mille morceaux, Lona se rassoit dans la baignoire,il lui enlève le marteau et lui détache une main. Toujours avec le pistolet pointé sur elle , il lui ordonne de prendre un morceau est  de couper son copain mais elle refuse.

« Prends ce foutu miroir et coupe le! »

« Non je le ferrais pas! »

« Fait le je t'en supplie, on sais pas de quoi il est capable. »

« Non je le ferais pas ! »

L'homme énerver prends Thomas est le fait sortir de la salle de bain.

« Un conseille bouche toi les oreilles. Mais je suis bête tu peux pas .
L'homme rigole de sa blague.
dommage tu devras écouter les cris de ta chère Lona. »

« Ne lui faite pas de mal, je vous en supplie. »

L'homme le regarde avec mépris et retourne dans la salle de bain. Mais à sa grande surpris Lona n'est plus là , avec le morceau de miroir elle a réussi à couper la corde de son autre main et celle qui ligotait ses pieds.

« Où est tu Lona? Si tu te montre pas je devrais tuer ton petit Thomas. »

En sortant de la salle de bain, il la voit en train de couper les cordes de Thomas.

-"Te voila enfin!"

Thomas se lève et ils commencent a courir vers la sortie une fois dehors, ils rejoignent la voiture, mais les clés on disparus. Lona regarde dehors et aucune trace de l'homme pendant que Thomas essaye de faire démarrer la voiture en branchant deux fils.

L'homme casse la vire du côté de Lona et ouvre la portière , il l'attrape part le bras et la l'attache au siège. Quand Thomas  arrive derrière lui pour l'assommer il est déjà trop tard, il se retourne est l'attache à son tour à la portière. L'homme prends Lona est l'emmène à l'intérieur.

« Thommaaaas! »

« T'inquiète pas chérie une fois que j'en aurait fini avec toi , tu pourra le retrouver. »

Thomas essaye de se détacher, il crie aussi fort que ses cordes vocales le permettes mais personne risque de l'entendre il y a que des arbres et des champs autour de lui.

L'homme entraîne Lona dans la salle de bain et la fait s'allonger dans la baignoire.

La légende du miroirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant